Dans les coulisses de New Moon avec le SunSentinel

16 Juil

ChrisWeitzBellaLe Florida Sun Sentinel a publié un article sur les coulisses de New Moon.

Voici un extrait ou Chris Weitz explique comment il a fait pour mettre les acteurs à l’aise avec son style et le script.

« J’ai promis à tous les acteurs qu’on aurait pu prendre le temps de discuter sur toutes leurs répliques et qu’ils ne devaient pas se faire de soucis » explique Chris Weitz. « Il y avait une réplique que Rob trouvait trop répétitive et il ne la sentait pas lorsqu’on tournait la scène. On a travaillé sur cette réplique et on a fait un dialogue altérnatif. Je peux travailler comme ça sur le coup parce que j’écrit et je dirige, ça aide beaucoup. Je ne me panique pas lorsqu’un acteur ne s’en sort pas avec un bout de dialogue. »

lire l’article complet

Laisser un commentaire

