Twilight en BD

15 Juil

200907151220

Une version DB de Twilight est en route ! Young Kim artiste coréenne travaille dessus et Stephenie Meyer elle-même est très concernée par le projet en revoyant chaque planche. Vous aurez remarqué sur cette image représentant le cours de biologie que les personnages ne ressemblent pas trait pour trait à Rob et Kristen, et se rapprochent des personnages littéraires de Stephenie Meyer.

Source

5 Réponses to “Twilight en BD”

  1. Natasha 15 juillet 2009 à 6:44 #

    Ha c’est super il devait pas avoir une version manga aussi ?
    Et pour quand la BD sortirait-elle ?

  2. Maggie 15 juillet 2009 à 6:59 #

    Aucune date prévue pour le moment, on espère en savoir plus assez vite !
    Je pense que ça sera une plutôt une version manga d’ailleurs les personnages ont davantage les traits d’un manga. Les américains l’appellent « comic », pour le moment on en sait pas plus pour pouvoir qualifier le projet de BD ou manga, mais on vous tiendra au courant !

  3. Nymous 15 juillet 2009 à 9:26 #

    Les dessins sont très beaux… Je voyait les personnages plus comme ça!!! C’est super!!! Merci pour cette info!

  4. Auryn 16 juillet 2009 à 8:19 #

    J’avoue que j’ai décroché pas mal du style manga mais les dessins sont très beaux…

  5. Maylou 16 juillet 2009 à 9:10 #

    J’aime bien avoir une autre image des héros que Kristen et Rob.
    J’ai hâte de découvrir cette BD.

Laisser un commentaire

