Interview de Rachelle Lefevre

15 Juil

1368660Voici une interview accordée à The London Free Press de Rachelle Lefevre qui interprète la très méchante vampire Victoria.

Rachelle nous parle de Rob&Kristen et toutes les folles rumeurs les concernant :

« Ils ont une alchimie incroyable ensemble à l’écran et vous savez c’est ce genre de choses qui créé les rumeurs. Les gens veulent qu’ils soient ensemble. Ils adoreraient entendre qu’ils sont tombés amoureux sur le tournage. Mais tout ce que j’ai vu ce sont deux personnes qui ont une magnifique alchimie à l’écran et qui s’apprécient. Kristen, avant Twilight, avait déjà un long CV et a travaillé avec des grands, mais elle est toujours restée sous le radar. Rob a joué dans Harry Potter et la coupe de Feu donc il avait une expérience du succès mais ça n’était rien du tout comparé à ça.
Donc lorsque deux personnes font face à cette expérience ensemble –le fanatisme et tout ça- ça les rapproche. »

Elle évoque les changements de réalisateurs pour chaque opus de la saga :1336626

« Ca aurait pu ne pas marcher. Mais je pense que grâce au fait qu’Harry Potter en fit le premier l’expérience pour recevoir les bénéfices, c’était un peu « les enfants d’Harry Potter ont réussi en changeant de réalisateur, alors nous aussi ». “Et ça a marché. Chris (Weitz) est arrivé avec une idée très claire de comment le film devait être. Et il a tenu compte de ce qui avait été fait avant. C’est un timing parfait pour David (Slade) car Eclipse est plus sombre que les deux premiers. Il y a plus d’action. Ce n’est pas un film d’horreur mais c’est plus sombre. »

Elle touche un mot sur son travail d’acteur dans Twilight.

« Dans le premier opus, je n’avais pas beaucoup de temps à l’écran alors je voulais être vraiment claire. J’ai voulu transmettre mon énergie et être très présente, mais aussi très espiègle. Et ça parce que Victoria a adoré traquer Bella avec James. Mais quand James meurt, ça devient une véritable vengeance, qui prend une place différente. Ca n’est plus juste un jeu. »

Et enfin elle nous parle de son partenaire à l’écran Taylor Lautner.

Taylor a totalement mérité son rôle. Au moment du ficellage de Twilight, avant même, nous savions qu’il allait y avoir New Moon. Taylor a commencé à travailler comme une bête. Il a gagné 30 livres de muscles.  J’ai vu quelques unes de ses journées, et si vous regardez Twilight et New Moon l’un après l’autre, on dirait qu’il a vieillit de 5 ans. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s