Lee Safar pour la BO de New Moon ?

14 Juil

Alors qu’il reste encore 128 jours jusqu’à la sortie de New Moon au cinéma, les rumeurs concernant la bande originale continuent d’aller de bon train. On avait déjà entendu parler de Kelly Clarkson, de Coldplay aujourd’hui, voici le tour de Lee Safar avec sa chanson I’m Here d’être dans le colimateur des rumeurs.

Un mélange entre Evanescence et Sarah McLachlan, je trouve que ça peut très bien coller à New Moon et vous? Pour vous faire un avis, allez visiter son MySpace et ensuite laissez-vous votre avis dans les commentaires 😉


Source

4 Réponses to “Lee Safar pour la BO de New Moon ?”

  1. Midnight-sun (Julie) 14 juillet 2009 à 4:49 #

    sa voix me donne mal a la tête enfaite 😄

  2. zorel 15 juillet 2009 à 2:12 #

    je viens d’écouter la version accoustique, ça pourrait vraiment le faire !

  3. Auryn 16 juillet 2009 à 4:02 #

    pas mal la musique mais j’ai un petit problème avec sa voix

  4. LadyMadeleine 16 juillet 2009 à 5:19 #

    J’adore ❤
    Je préfère la version acoustique, je l'imagine bien quand Bella saute de la falaise.

Laisser un commentaire

