Fanbook francophone pour K. Stewart

11 Juil

20h0yteBeautiful child, site consacré à la belle Kristen Stewart, met en place un projet de réalisation de Fanbook.
Le but étant de rassembler le plus de fans francophones et lui montrer ainsi l’affection que les fans lui portent ici.

Si vous êtes intéréssés et souhaitez y participer, rendez vous ici !

5 Réponses to “Fanbook francophone pour K. Stewart”

  1. Midnight-sun (Julie) 11 juillet 2009 à 9:50 #

    C’est une super bonne idée , même si je doute que cela fasse spécialemnt plaisir à Kristen , je sais pas trop le rapport qu’elle a avec les fans vu que elle a dit du mal des fans de twilight avant de se retracter …enfin je peux rien dire je ne l’ai jamais rencontré mais je l’aime beaucoup en tant qu’actrice mais en tant que personne parfois je bloque …

  2. Maylou 11 juillet 2009 à 9:55 #

    C’est une bonne idée mais… est-ce que les célébrités prêtent vraiment attention à ce genre de temoignage ?
    Elle a dit quoi exactement sur les fans de Twilight ?

  3. Midnight-sun (Julie) 13 juillet 2009 à 6:24 #

    qu’elles étaient des hystériques , et qui lui fesait peur …et son pere a dit que pour elle le film est sans importance pour sa carriere

  4. Letizia 13 juillet 2009 à 7:07 #

    Géniale cette fille !😀 Elle a pas tout tord et son père non plus d’ailleurs…

  5. Maylou 16 juillet 2009 à 9:15 #

    En même temps, elle a pas tort. Les fans hystériques de Twilight sont parfois flippantes.
    Celui que je plains le plus c’est Rob qui a des tendances agoraphobes et qui doit supporter toutes les ptites minettes amoureuses de lui…
    Quoique Kristen doit aussi se prendre les méchancetés des dites minettes jalouses d’elle.

    Par contre, le coup du « pour elle le film est sans importance pour sa carrière », je suis pas du tout d’accord.

Laisser un commentaire

