Le jour J !

8 Juil

Voilà comme vous le savez normalement tous (!), aujourd’hui était le jour officiel de la sortie DVD de Twilight chapitre 1 : Fascination en France ! Trois éditions sont disponibles, la version simple DVD, la version Collector et la version Blu-Ray.

image005 mail mail1

 

Vous pouvez retrouver chaque édition sur la Fnac.com

L’avez-vous acheté ? Comptez-vous le faire ? Quelle version avez-vous choisie ?

16 Réponses to “Le jour J !”

  1. Mo 8 juillet 2009 à 9:29 #

    haaaaaa moi j’ai recu le mien par la poste (commandé depuis 3 mois) ce matin. J’ai pris le collector. C’est un tres bel objet déjà et j’ai adoré le making off, ensuite la version du film commentée par KS RP et CH géniale, et ensuite les scenes coupées et en dernier les scenes « trop longues »
    Je suis RAVIE🙂 du coup je me remets a la lecture des bouquins en VO🙂
    VIVE LA VO !!!

  2. Maylou 8 juillet 2009 à 11:26 #

    Bon ben j’ai craqué aussi sur le collector… Ça passe trop vite. J’ai plus que la version commentée à regarder.😦
    Je me la garde pour demain !😀

  3. Letizia 9 juillet 2009 à 10:14 #

    J’ai aussi le collector ! Trop bien, j’ai pas encore tout regardé manque de temps, mais j’essaye de me maîtriser😉 J’en aurai plus longtemps comme ça😉

  4. Auryn 9 juillet 2009 à 10:41 #

    j’ai acheté aussi le collector par contre je suis juste étonnée… dans les scènes raccourcies il manque la transformation des vampires non? A la place yen avait une courte inédite je me souviens plus… après j’ai pas encore tout regardé…
    le pack est très joli… après le menu dvd est un peu décevant (flou, détourage) mais bon c’est purement personnel..

  5. Mo 9 juillet 2009 à 11:17 #

    moi ce qui m’a decu c’est les scenes longues
    j’aurai aimé qu’il y est plus de bonus pour un collector🙂 on verra pour NM, comme il y a plus de de budget, il y aura pe plus de chutes🙂

  6. Maylou 9 juillet 2009 à 11:36 #

    Oui j’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de bonus aussi… D’habitude les DVD en sont truffés et on n’a jamais le temps de tout voir.
    Là en 1 soirée, c’est réglé.
    Et puis les scènes coupées et les scènes longues, je les avais déjà vues sur YouTube.😦
    Pour NM, je regarderai rien avant le DVD !

  7. Auryn 9 juillet 2009 à 1:06 #

    Résisteras-tu Maylou?😛
    Moi ce que j’ai adoré par contre c’est le commentaire du dvd par les trois…😀 Je les adore… J’imaginais que Kristen parlait bcp moins, là ct cool.

  8. Maylou 9 juillet 2009 à 2:11 #

    Non j’y arriverai pas, je le sais, je suis faible.😥

  9. Midnight-sun (Julie) 9 juillet 2009 à 2:24 #

    lol ^^

    moi j’attends « l’ ultime collector  » il sort en novembre , plus tôt avec un epu de chance :p

    mais rien avoir il y aura ennormément de bonus!!! et de cadeaux dedans !

  10. Auryn 9 juillet 2009 à 3:38 #

    ah yaura + de bonus dans l’autre? bon tant pis je le rachèterai pas…

  11. Letizia 9 juillet 2009 à 3:53 #

    Heu moi je sens que je vais encore hésiter, je revendrai l’autre au pire😉 On verra s’il y a bcp de choses qui changent !

  12. laetitia 9 juillet 2009 à 5:26 #

    c’est vrai que les bonus sont décevant et trop courts ! Les commentaires par contre géniaux, on y retrouve pas mal de choses qui sont dans le bouquin du tournage. même ma fille a été déçue mais contente quand même. Pour l’ultime collector je l’ai aussi commandé et il arrivera début novembre avec des + j’espère.

  13. Jaalie 9 juillet 2009 à 6:24 #

    Même impressions pour les bonus, mais ce qui m’a le pus déçu c’est les sous-titres. Je me suis dit qu’avec le DVD je pourrai enfin voir Twilight en VO sous-titré anglais, ben nan, les sous-titres c’est français point barre.

    Sinon je trouve que la scène coupée juste avant la partie de baseball, celle où Edward dit à Bella ce qu’ilo a lu dans les pensées de Charlie, c’était trop drôle, c’est le genre de scène qu’il ne fallait pas coupée, pas longue en plus, dommage.

  14. danaca 10 juillet 2009 à 1:13 #

    J’ai choisi le dvd collector , qui est juste magnifique . La premiere scene coupée  » elle n’est pas des notres » est ma preferée . Maintenant j’attend avec impatience le 18 novembre…

  15. Sabrina 10 juillet 2009 à 9:43 #

    Hmm… j’ai bien peur que malgré que j’ai l’édition spéciale anglaise et l’édition collector française, je vais plonger dans le tourbillon et acheter l’édition ultime en novembre… c’est vraiment pas joli d’être accro ^^

  16. anaiisdu13 11 juillet 2009 à 10:14 #

    Le jour où il est sortie directe je l’ai regarder avec ma cousine =D sa ma donné des frissons même si je l’avais déjà vu =D Les bonus sont vraiment bien et sa même fais rire quand on voyer faire les effets spéciaux Ah que c’est vraiment trop bien =D

Laisser un commentaire

