Le teaser en québécois

7 Juil

On en avait parlé, le voilà, le teaser en québécois, alors qu’est-ce que vous en pensez de cette deuxième version française ?

17 Réponses to “Le teaser en québécois”

  1. johana 7 juillet 2009 à 7:40 #

    il faudrait les voix ‘francaises’ et la traducion quebecoise…
    ca nest ke mon avis^^

    bisous a vous!

  2. Nymous 7 juillet 2009 à 9:03 #

    Oh my god!!!! Je déteste!!!! Les voix… Ca fait trop bizarre… La voix de bella est pas terrible et celle d’edouard mon dieu!!! On dirait un vieux de 50 ans!!! Il est pourtant dit ds le livre qu’il a la voix la plus belle et la plus mélodieuse du monde!!! Et pour les traductions, c’est chacun sa version!!! Mais je trouve que la traduction francaise est plus fidèle à l’Amériquaine…
    Encore une fois ce n’est que mon avis….

  3. johana 7 juillet 2009 à 9:40 #

    ah oui? :s

    je trouvai ke la traduction francaise etai moin fidele justemen..
    enfin c pa importan^^

  4. Midnight-sun (Julie) 7 juillet 2009 à 11:11 #

    j’adore les versions québecoises , j’ai regardé 17 ans encore avec ZAAc ^^ en québecois ! et c’était marrant les expressions , la manière de parler, mais bon il pourrait l’écouter avec notre vieux français sa leur ferai pas du mal ^^

  5. andrea 8 juillet 2009 à 1:58 #

    enfin quelque chose qui me rapelle le premier film contente ,tres contente

  6. Auryn 8 juillet 2009 à 8:59 #

    pfiou c’est fou ce que ça manque d’intensité… de toute façon j’ai un problème avec les VF.. ^^

  7. Maylou 8 juillet 2009 à 9:03 #

    😀
    (besoin d’un commentaire, vraiment ?)

  8. danaca 8 juillet 2009 à 9:55 #

    Je trouve que la version quebecoise est peut etre mieux traduit que la version francaise , non ?
    Cela dit , je prefere les voix francaises🙂

  9. Auryn 8 juillet 2009 à 10:44 #

    côté traduction danaca je suis d’accord avec toi… dans la VF ils ont joué sur le langage d’Edward, plus ancien mais les voix ont mieux je trouve🙂

  10. aurore 8 juillet 2009 à 11:52 #

    hey mais c’est pas les voix du 1 je préfère ces voix c’est plus ressemblent que dans le 1

  11. Shousetsu 9 juillet 2009 à 6:24 #

    Wouah.
    Euh. Très franchement, je suis perplexe Oo
    Bon, la voix d’Edward et celle de Bella : non. Celle de Laurent… j’en parle même pas x)
    La façon de parler d’Alice genre euh « y’a le gâteau » ou je ne sais trop quoi, zlol, non plus. J’ai horreur des pseudo-phrases en français dans ce genre et ça colle pas avec Alice, selon moi (peut-être Emmett, et encore).
    Bref… Je préfère la version française ^^’… D’ailleurs, pourquoi y a-t-il une version française « de france » et une version française « canadienne » ? Oo C’est pas un peu une perte de temps inutile ? ^^’ C’est le même français, au final, non ? Y’en a pas 50.

    Enfin bon x)

  12. Isabelle 10 juillet 2009 à 12:51 #

    LA version Québecoise est bcp plus fidèle au dialogue anglais que celle de France. De plus, les doublures Québecoises ont le bon ton, celles de France sont toujours un peu « trop »
    Les voix sont aussi les mêmes que dans le premier.
    Par contre au niveau d’Alice et Laurent, vous avez pas tort, ça craint lollll

  13. Isabelle 10 juillet 2009 à 12:54 #

    Ah et pour celle qui demandait pourquoi ya 2 versions…c’est que les droits du film sont achetés par des distributeurs locaux ( SND en France et Seville au Québec) et ce sont eux qui s’occuppent de la post-synchro.
    Il arrive parfois, pour des films moins populaires, que le distributeur Français, achète les droits de celui du Québec ( ou vice-versa), plutôt que du distributeur direct. Ce qui coute moins cher et ce qui fait qu’au final, on a les mêmes versions des 2 côtés.

  14. Letizia 10 juillet 2009 à 8:16 #

    Merci de la précision Isabelle, je savais pas😉 Maintenant je comprends mieux ! Ils auraient tout de même pu faire une version unique je trouve !

  15. Anonyme 10 juillet 2009 à 8:26 #

    la meme voix je suis contente,comme dans le dvd au québec

  16. Anonyme 10 juillet 2009 à 9:06 #

    pas mal moi je dis. mieux que l’autre VF. mais bon la VO reste la meilleure tout de même😀

  17. Anonyme 12 juillet 2009 à 10:05 #

    les voix sur la VF sont vraiment horribles
    Edward en perd toute sa « puissance » et Bella parle comme une pet…

Laisser un commentaire

