Interview de Justin Chon

5 Juil

justin-b-dayVoici une courte interview de Justin Chon où il nous parle du tournage de Twilight.

Dans Twilight, tu t’es servi de tes expériences de lycée pour essayer de conquérir Bella ?
Bien sûr, quand tu es acteur, tu te bases toujours sur du réel pour jouer.

Comment c’était d’essayer de conquérir Kristen Stewart ?
Son personnage est une fille qui est toujours gênée. Tu mets donc deux personnes très gênées ensemble et voit comment les deux essayent de tenir une conversation fluide, c’est drôle à voir.

Quelle a été ta réaction lorsque tu as découvert tous ces paparazzis à votre arrivée à Vancouver ?
Les paparazzis ont été une grosse surprise. Je crois qu’il y a une photo de moi avec la bouche ouverte. C’est assez drôle mais je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait. Et je demandais à Anna Kendrick (ndlr Jessica) « Ils prennent des photos de nous ? » Nous n’en n’avions pas le moindre idée et quand on s’est rendus compte qu’ils nous prenaient en photo, nous étions impressionnés !

Tu es musicien, comme Robert Pattinson, Jackson Rathbone et Nikki Reed… Comment c’était de travailler avec un casting si musical ?
C’est marrant parce que tous disent « Oh oui je joue de la guitare ! » Mais moi je ne l’ai jamais dit. J’ai pensé «  Je crois qu’ils jouent tous de la guitare, donc mieux vaut ne pas le dire car ça n’est pas quelque chose qui me rend spécial ».

Une Réponse to “Interview de Justin Chon”

  1. anthony 6 juillet 2009 à 8:44 #

    voila j’en etais sur , je vien d’apprendre que le fameu leclerc avait deja mi en vente le dvd , malheuresement j’ai pas pu allez le chercher , donc je vai essayer de me lever tot demain matin car j’ai hate de revoir et rere[…]revoir le film ^^

    ps : desoler de le laisser ici alors que sa na rien avoir mais sur la bonne page sa ma dit que je postais le commentaire en double alors que c’etait pas le meme que mon premier …

Laisser un commentaire

