Nouveautés sur le blog !

1 Juil

Modifications Blog

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a des modifications sur le blog. En effet, nous avons ajouté une catégorie « Les Livres » ou vous pourrez trouvez de nombreuses choses.

  • Des informations sur les livres
  • Les 12 chapitres de Midnight Sun en anglais et traduit en français
  • Les scènes coupées et des extras écrit par Stephenie Meyer en anglais et traduit en français
  • La playlist de Stephenie Meyer (chansons qu’elle écoutait en écrivant les livres de notre saga préférée pour vous mettre dans l’ambiance)

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions dans les commentaires😉

10 Réponses to “Nouveautés sur le blog !”

  1. Auryn 1 juillet 2009 à 4:34 #

    ça fait classe! sont sympas tes boutons Maggie🙂

  2. Nymous 1 juillet 2009 à 6:15 #

    C super!!! Chui en train de lire midnightsun… C enorme!! le livre en avant première!!!
    Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci!!!!

  3. Letizia 1 juillet 2009 à 7:13 #

    C’est vrai qu’ils déchirent ces boutons😉

    Bonne lecture Nymous et de rien😉

  4. Maylou 2 juillet 2009 à 9:10 #

    Les filles, je suis trop contente d’enfin trouver Midnight Sun. Je vous remercie du fond du coeur et j’ai même envie de pleurer !
    Mais bon, je suis au bureau et ça ferait mauvais genre… Je pleurerais ce soir chez moi.😀
    MERCI !

  5. Letizia 2 juillet 2009 à 9:18 #

    Maylou, il ne faut pas pleurer au travail😉 C’est pas bien, après tout le monde va te demander pourquoi tu es triste…

  6. Maylou 2 juillet 2009 à 9:27 #

    Oui et puis si je leur dis que « je vais pouvoir rentrer dans la tête d’Edward », ils vont pas comprendre !😀

  7. Letizia 2 juillet 2009 à 10:15 #

    Effectivement, tu risques d’être fiché « la fille bizarre »

  8. Auryn 2 juillet 2009 à 4:31 #

    ça m’a fait le même effet en découvrant Midnight😛 Edward est tellement fascinant…

  9. Oceane Hanelt 3 juillet 2009 à 4:29 #

    dite moi qui pourrai me dire quest ce que midnight sun svp

  10. Auryn 8 juillet 2009 à 8:41 #

    vas dans l’onglet qui correspond tu devrais trouver ta réponse…😉 c’est le 5ème livre (inachevé) de la saga, Fascination du point de vue d’Edward..

Laisser un commentaire

