Robert Defranco sur Hollywood Boulevard

1 Juil

Suite du pari avec son ami Peter Facinelli: voici enfin la vidéo de Robert DeFranco dansant en bikini sur All the single ladies sur Hollywood Boulevard !

 

La gagnante de la chaise de Peter Facinelli est Rebecca Cohn de l’Ohio qui a été spécialement appelé par Peter  😉

17 Réponses to “Robert Defranco sur Hollywood Boulevard”

  1. Jaalie 1 juillet 2009 à 9:23 #

    Hahahahaha extra mdr, excellent xD

  2. Letizia 1 juillet 2009 à 9:58 #

    Excellent, il est allé jusqu’au bout de son paris, dommage qu’il n’avait pas le bikini jaune cependant, il avait l’air génial 😉

  3. Maylou 1 juillet 2009 à 11:33 #

    Top cette vidéo ! ^^
    Rhooo j’ai attendu hier que Peter m’appelle mais… rien. 😦

  4. Letizia 1 juillet 2009 à 11:44 #

    Arrête moi aussi 😦 C’est triste, il aurait du prendre qqun d’Europe plutôt que d’Amérique, c’est toujours les mêmes qui gagnent !

  5. Maylou 1 juillet 2009 à 2:10 #

    En même temps, le film sort chez nous avant chez eux donc je me plains pas… 😀
    Vous (les 4 auteuses de ce blog) habitez toutes en France ?

  6. camille 1 juillet 2009 à 6:47 #

    tro tro tro tro looooooooooool verry good hiper marrant i va falloir kil rekomense dé pari komme sa kestion ke je me torde de rire

  7. Maggie 1 juillet 2009 à 7:48 #

    @Maylou : Auryn, live4ever et moi habitons en France, et Letizia est une suissesse !

  8. Letizia 1 juillet 2009 à 8:42 #

    Italienne vivant en Suisse (je précise lol, je tiens à ma nationalité) 😉

  9. Maggie 1 juillet 2009 à 9:31 #

    Ah ? Comment ça se fait que tu aies migré dans le Nord ?!

  10. Letizia 2 juillet 2009 à 9:17 #

    C’est avec moi que tu parles Maggie ? C’est mes parents qui sont venus en Suisse, ils sont tous les deux italiens ! J’ai pas trop eu le choix quoi 😉

  11. Maylou 2 juillet 2009 à 9:52 #

    Et en Suisse, il sort avant les ricains aussi New Moon ? 🙂

  12. Maggie 2 juillet 2009 à 9:52 #

    Oui oui c’était à toi que je parlais ! Et toi tu aurais pas envie d’y retourner vivre ?

  13. Letizia 2 juillet 2009 à 10:02 #

    Heu… I don’t know… Lol ! J’irai sûrement le voir en France alors je sais pas !

  14. Letizia 2 juillet 2009 à 10:03 #

    Heu… Non ! Lol ! J’ai envie d’aller en Angleterre par contre 😉

  15. Midnight-sun (Julie) 2 juillet 2009 à 10:21 #

    tu as raison :p
    et c’est moi qui va voir peter dans 16 jours :p :p

  16. Letizia 2 juillet 2009 à 10:37 #

    Je pars ce soir, je vais voir le concert de Jamie 😉 Oublie pas ce que tu dois faire Midnight 😉 enfin si tu peux et si tu as envie off course 😉

  17. Midnight-sun (Julie) 2 juillet 2009 à 1:06 #

    Oui , je me suis occupé de te faire une petite sélection , je te les envoi sur msn à l’occaz :p

    amuse toi bien en Angleterre :p dommage que l’on va presque se croiser -lol-

Laisser un commentaire

