La bande originale commence à prendre forme…

30 Juin

ChopShopMusic et plus particulièrement Alexandra Patsavas qui supervise la soundtrack de New Moon a à peine annoncé sur Twitter que ces jours, ils commencent à choisir les chansons pour New Moon !

Alexandra Patsava a été nominé aux Grammy Awards et elle est l’auteur de la bande originale de plusieurs séries à succès comme OC et Gossip Girl.

Nous aurons bientôt de nouvelles informations… Espérons qu’ils choisissent correctement ! Qui ne voudriez vous absolument pas voir dans la BO de New Moon ? Personnellement c’est Kelly Clarkson, désolé pour elle, mais je trouve qu’elle ne colle pas du tout à la saga.

Source

2 Réponses to “La bande originale commence à prendre forme…”

  1. Anonyme 9 juillet 2009 à 4:16 #

    Je suis d’accord, J’aime bien les chansons de Kelly Clarkson mais cette fois ci, je pense que ça ne collera pas avec le film :s

  2. anonyme 16 juillet 2009 à 3:08 #

    moi je ne vois pas du tout du tout madonna et les jonas brothers!!je suis plutôt pour des groupes pas très connu et bien choisis, ayant un style qui colle à l’univers de livre, comme pour le premier opus!

Laisser un commentaire

