Jamie Campbell Bower parle de New Moon

30 Juin

Rencontré à l’avant première de Public Ennemi, Jamie Campbell Bower a répondu aux questions de DigitalSpy sur le tapis rouge de Londres.

Jamie Interview

Traduction de l’interview :

Vous venez de terminer le tournage de New Moon, comment ça s’est passé ?

Oui on a terminé il y a quelques mois. C’était terrifiant ! Amusant et magnifique, je me suis terriblement amusé parce que j’avais de jeunes collègues et qu’on était tous dans le même bateau. On pouvait s’aider les uns, les autres en se disant allez croche dur !

Est-ce que tu avais lu les livres avant le tournage ? Tu connaissais ton personnage ?
Non je ne l’avais pas fait, mais j’ai fait mes recherches lorsque j’ai eu le rôle !
Comment était le make-up et les costumes ? Est-ce que tu peux nous en dire plus ?
Non je peux pas, j’aimerais bien, mais non. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont fantastique. Comme j’ai pu voir, Chris Weitz fait un travail merveilleux, ça sera vraiment, vraiment bien.
Tu as eu Michael Sheen comme leader. Comment était cette expérience ?
Fantastique ! Michael Sheen est une légende. C’est un des plus grands acteurs de notre génération et c’était simplement fantastique. Et c’est une personne adorable.
Je dois te demander à propos de Rob, comment il était avec vous ?
C’est simplement un garçon tout à fait normal. C’est peut-être stupide mais les gens pensent qu’il y a forcément quelque chose qui cloche avec lui. Il est juste gentille. C’était bizarre être à ces côté parce qu’on ne pouvait pas aller souper sans qu’un quarantaine de paparazzi et de fans viennent l’attendre à la sortie du restaurant. C’était drôle pour quelques semaines, je me suis amusé.
Et Kristen elle est comment ?
Elle est adorable ! Elle est vraiment très douce, je l’aime beaucoup, elle est intéressante. Elle a fait beaucoup de chose, ça fait des années qu’elle fait des films. C’est une experte, elle a 19-20 ans et elle est là.

Pour d’avantage de photos sur l’avant-première rendez-vous sur le site de SocialiteLife

3 Réponses to “Jamie Campbell Bower parle de New Moon”

  1. camille 1 juillet 2009 à 6:51 #

    en faite elle jou ki dan new moon ??

  2. Letizia 1 juillet 2009 à 7:17 #

    Elle ? C’est un il (un garçon quoi) et il joue Caïus, un Volturi !

  3. Amandine 9 novembre 2009 à 6:04 #

    Je trouve que ce second film va être encore mieux que le premier! Il va y avoir encore plus d’action! Et puis, je confirme, Jamie Campbell Bower est un GARÇON, et pas une FILLE!!!!

Laisser un commentaire

