Les livres de la saga en édition spéciale

28 Juin

Livre Edition SpécialeLittle Brown UK, une maison d’édition célèbre en Grande-Bretagne a sortie une nouvelle édition spéciale des livres de la sage Twilight où les bords sont rouges sang !

Ils sont vendu à un prix de 7.99 pounds et seront un must pour tous les fans complètement fan de la saga !

Pour les personnes désirant acheter ces livres vous pouvez aller sur le site play.com où les livres sont en vente à un prix de 5.49 €

Pour le moment, il manque encore Breaking Dawn mais il devrait bientôt être lui aussi publié si les livres rencontre le succès escompté.

Qu’est-ce que vous pensez de ces nouveaux livres ? Qui va les acheter ?

5 Réponses to “Les livres de la saga en édition spéciale”

  1. Auryn 29 juin 2009 à 4:20 #

    je trouve sympa mais je viens de recevoir mon édition collector américaine alors ça sera tout pour moi! ^^

  2. Letizia 29 juin 2009 à 4:43 #

    Elle est bien ? T’es contente ?

  3. Nymous 29 juin 2009 à 6:54 #

    Bah moi je trouve que c’ets vraiment du matchandising pour vendre encore plus!!! Je trouve ca dommage qu’ils en fasse des tonnes…
    Perso, j’ai mes bouquins classiques et je m’en contente très bien!!!

  4. kader 1 juillet 2009 à 10:15 #

    j aime bien c est livre pasque jacob n est pas trop sur ce livre

  5. kader 1 juillet 2009 à 10:21 #

    j aime tout les livres twilight il sont trop bien

Laisser un commentaire

