Jackson se confie…

25 Juin

JacksonRathbone5Dans une interview qu’il a accordée sur Examiner, Jackson Rathbone répond à quelques questions sur ce qu’il recherche chez une femme ! Femmes mariées vous pouvez sortir !

Quelles sont les qualités que tu recherches chez une femme ?
Je recherche une femme avec un sourire sincère et un amour de l’art. J’aime pouvoir sortir avec quelqu’un dans des endroits peu ordinaires comme au zoo pendant des heures, donc une femme qui a le goût de l’aventure… Mais j’apprécie aussi une nuit calme posé sur la plage au minuit avec un  feu, whisky et des amis… Donc une femme qui peut résister à n’importe quelle situation et ne pas être trop collante si je joue de la musique et je passe du temps avec mes amis et ma famille.

 Ton premier rendez-vous idéal ?
Eh bien, je vis avec ma bande (100 Monkeys) donc j’aime bien emmener une fille à dîner seul, aller se promener et discuter et ensuite retourner dans notre « Monkey House » pour voir si elle peut coller avec ma bande. Si elle est d’accord pour faire quelques morceaux avec nous, viser au pistolet à eau la tête de ma bande ou au moins ne pas être offensée si je prends la guitare… Là je sais qu’il y aura un second rendez vous.

 Le détail qui casse tout ?
 Si une fille est déjà engagée avec un autre homme.  Je ne crois à l’idéologie « If it’s a different area code, ça n’est pas tromper » Je pense que c’est plutôt une idiot-logie.
Trop souvent j’ai été abordé par une femme avec une bague au doigt et ça me dégoûte pour être honnête. Même si une fille est sur le point de rompre avec son petit ami…pour moi c’est mal. Je ne pourrai jamais flirter avec une fille si elle n’est pas totalement célibataire.

 Quel est le pire conseil que tu ais mis en pratique pendant un rendez vous ?
Dis lui ce qu’elle veut entendre”. Je ne sais plus qui m’a dit ça mais c’est une mauvaise combine. Vouloir être ce qu’elle veut est une très mauvaise idée. J’essaye de trouver une femme avec qui je puisse être moi-même, et qui peut être elle-même avec moi. Je déteste quand les relations changent les gens, mais ça arrive… Parfois en bien et parfois en mal, mais quand deux personnes tombent amoureuses et restent les mêmes personnes, c’est le véritable amour. A mon humble avis.

Que remarques-tu en premier chez une fille ?
Ses yeux et son sourire. 

 Tu préfères une femme qui se maquille ou une femme naturelle ?
Naturelle le plus souvent, mais je me suis vu très attiré par le look punk rock. Mais parfois c’est trop et là vous ne pouvez pas dire à quoi ressemble la fille quand elle se réveille. C’est surtout si le maquillage la fait se sentir plus elle-même et plus à l’aise avec qui elle est, pas dans l’autre sens. En d’autres mots, une femme qui définit son maquillage et ne laisse pas le maquillage la définir.

  Blonde or Brune ?  Vous avez oublié les rousses.

Cheveux courts ou longs ? Je n’ai pas de preference je crois… Je suis sortie avec des femmes aux cheveux plus courts que les miens et des femmes avec des cheveux assez pour longs pouvoir attraper la lune.

Petite ou grande ? Pour reprendre les mots de Boucle d’or  « Juste comme il faut ! »

Couleurs d’yeux ? Je suis daltonien. J’aime les yeux qui sourient.

8 Réponses to “Jackson se confie…”

  1. Letizia 25 juin 2009 à 1:46 #

    Hooo… dommage qu’il soit si loin 😦

  2. Maylou 25 juin 2009 à 6:06 #

    Mais… mais… Jackson, mon ptit chat, c’est tout à fait moi ! 😮
    Call me if you can, je te laisse mon numéro : 06.16.74.31.87

  3. Letizia 25 juin 2009 à 7:09 #

    Ho non, Jackson c’est mon mien, faut pas déconner 😀

  4. Maylou 26 juin 2009 à 11:53 #

    Bon d’accord mais c’est bien parce que je ne sais pas « viser au pistolet à eau la tête de ma bande » ! 😀
    Tant pis, je me rabats sur Kellan…

  5. Midnight-sun (Julie) 26 juin 2009 à 4:02 #

    qu’ont t-il tous avec leur ZOO ??!!?

  6. sabrina 4 juillet 2009 à 6:49 #

    jackson moi je te trouve tres beaux comme mec

  7. as-LoveYou 3 février 2011 à 6:27 #

    OH MON DIEU t’es trop beau je t’aime troooop c’est tout a fait moi 😀

  8. Morgane 12 6 février 2011 à 9:25 #

    Jte kiff tro Jackson ❤ ❤

Laisser un commentaire

