Interview de Michael Welch

25 Juin

Michael Welch alias Mike Newton dans la saga Twilight a accordé une interview à BLAST. Il y parle de Vancouver, lieu de tournage de New Moon, de son engagement caritatif, des Team Edward et Team Jacob, et bien sûr de New Moon.

MikeAlors était ce différent de tourner à Vancouver plutôt que Portland ?
Vancouver est l’une des villes que je préfère, pas seulement pour tourner mais juste pour y être. J’ai déjà tourné un peu là bas dans le passé. Je veux dire, Portland est génial il y a quelque de poétique et une librairie géniale là bas, mais Vancouver, il y a juste quelque chose dans cette ville que l’on ressent… Il y a des différences dans la ville, des différences dans les films en eux-mêmes, c’est vraiment différent. Durant le tournage de New Moon, on essayait de garder secret notre localisation, mais c’était vraiment impossible car il y avait toujours une personne qui supportait Rob ou Taylor dans la rue et en 20 minutes il y avait des milliers de personnes là et les paparazzi, et c’était vraiment énorme.

 

En parlant de Portland, allez vous être à l’Evénement Twilight Vampire Baseball ?
Le Week end du 4 Juillet ? Bien sûr c’est caritatif, c’est une événement organisé par Make-A-Wish.

Vous avez déjà donné dans le caritatif avant. Dans l’environnement, non ?
J’ai gagné une sorte d’award de l’environnement pour quelque raison il y a une paire d’années. J’imagine que c’est depuis que je conduis une Prius (ndlr automobile à motorisation hybride essence-électricité ). Le caritatif dans lequel j’ai le plus donné c’est avec les enfants avec une cause, et nous sommes une multi-cause caritative mais le but ultime est d’aider les enfants dans le besoin. On a commencé par des actes locaux, comme visiter les orphelinats, les centres de brûlure, etc. Maintenant nous essayons de gagner l’internationel et d’aider les enfants qui ont besoin de choses fondamentales basiques de la vie pour qu’ils puissent trouver leur bonheur. C’est très bénéfique.

Alors nous avons les Tee shirts Team Edward, les strings Team Jacob, même les équipements de Van Team Tyler – pas de trucs Team Mike qui surgissent ?
J’ai pu voir quelques trucs Team Mike. J’ai vu quelques tee shirts, mais c’est surtout des choses faites par mes amis pour m’amuser (rires). Je croise des gens maintenant qui me disent qu’ils sont dans la team Mike.

Si vous deviez choisir, seriez-vous dans la Team Mike ou choisiriez-vous entre la Team Edward et Jacob ? Ou êtes vous toujours obligé, comme Kristen j’imagine, d’être ambigu ?
Je suis enfait… entre la team Jacob et Edward, dans la team Jacob. J’aime bien Edward mais je… Je pense que c’est plus une histoire de genre qu’autre chose. Je pense que Jacob représente plus la relation concrète, donc je suis Jacob. Mais s’il y a une team légitime Mike qui se créé, je serai ravi de la rejoindre.Mike2

Es ce que votre façon de bouger les fesses (la scène du dîner dans Twilight) vous servait avec les filles ?
Oh bien sûr, cette chose m’a suivit à un point que vous n’imaginez pas (rires). Non, rien de tout ça n’a vraiment marché dans la vraie vie. J’étais un peu pareil que Mike Newton au lycée – j’espère que je n’étais pas aussi ennuyeux – mais c’était mon créneau : « Je suis le mec excentrique, aimez moi s’il vous plait ! » Mais ça n’a jamais vraiment marché.

Vous dites qu’ils n’ont presque pas inclu votre scène du film dans New Moon ?
Vous savez c’est difficile quand vous essayez d’adapter un livre en film car un film c’est seulement 2 heures et il y a tellement d’endroits où vous pouvez aller, mais oui au départ ils ont pris ce moment entre Jacob et Bella et l’ont mis dans un scène différente du film. Heureusement Taylor et Kristen ont fait pression pour cette scène aurprès de Chris Weitz en disant qu’elle devait absolument figurer dans le film que c’était une scène géniale. Ils n’ont pas vraiment faire pression pour moi, c’est juste que, pouvions nous ne pas avoir cette scène dans New Moon ?! J’étais vraiment ravi d’entendre ça, c’était génial pour moi car je me devais de faire la meilleure scène de Mike du livre.

Quelques secrets de tournage ? Comme peut être le fait que Justin Chon soit une diva ?
Eh bien je peux vous dire que Justin Chon a en fait 3 tétons.

Vous lancez un scoop.
Oui (rires), c’est drôle, car c’est ce que tout le monde attend, quelque chose à savoir.

J’imagine que c’est pourquoi les photos de tournage du casting en train de fumer sont devenues un véritable scandale ?
Oui, c’est aussi scandaleux que ça le devienne.

Une Réponse to “Interview de Michael Welch”

  1. Letizia 25 juin 2009 à 11:12 #

    Il a l’air vraiment sympa ce Mike 😉 Par contre, Justin est pas sorti de l’auberge avec ce scoop lool !
    J’ai vu la scène des fesses l’autre jour, c’est vrai que c’est juste génial, c’est normal qu’il se soit fait embêter par les autres après 😉

Laisser un commentaire

