Jeu : Read the pic

24 Juin

Un petit mot pour vous dire que les vacances sont (enfin) là, le jeu sera donc en pause durant cette période. Cela ne nous empêchera pas de vous tenir au courant des dernières news de la saga Wink mais on veut tous profiter un peu de nos vacances… J’espère que vous serez tous(tes) au rendez-vous dès la rentrée Wink

Résultat pour la cinquième semaine

Félicitations à Nimiel

Ashley : Regardez comme il est mimi avec son bonnet et ses pitaines, Kellan le frileux!
Kellan : grrr
Rachel : Tu crois que je ne remarque pas ton cinéma? Approche toi encore de ma poitrine et tu vas voir de quoi je suis capable, ourson!

5 Réponses to “Jeu : Read the pic”

  1. Letizia 24 juin 2009 à 7:09 #

    Félicitations Nimiel😉

  2. alicexbella 24 juin 2009 à 10:43 #

    Bravo Nimiel ^^

  3. Mo' 25 juin 2009 à 10:04 #

    Félicitations🙂 Pas mal du tout🙂

    Passe de bonnes vacances Auryn, tu l’as bien mérité!

  4. kyokushinkan 3 juillet 2009 à 8:29 #

    Cool j’ai gagné!!!! Merci!
    Par contre je viens de me rendre compte que j’avais fais une faute de frappe… C’était bien mitaines et non pitaines… :p

  5. kyokushinkan 3 juillet 2009 à 8:30 #

    BOn je ne sais pas c’est quoi ce pseudo qui s’est inscrit… Mais je suis Nimiël lol

Laisser un commentaire

