New Moon version de poche

23 Juin

Voilà ce qui semblerait être la couverture de la version poche de New Moon.

nm12dk

Source

Sur Lion&LambLove, voici une deuxième version (merci Sam encore une fois !)

normal_002

9 Réponses to “New Moon version de poche”

  1. Nymous 23 juin 2009 à 8:58 #

    Meme si les couvertures sont très jolies, je préfère quand meme les « versions originales »!!! En plus j’aime pas trop les formats poches, je préfère les gros pavets

  2. Auryn 23 juin 2009 à 9:33 #

    c’est vrai que les version originales sont vraiment classes…
    la deuxième couverture a beau être Jackella je la trouve super belle… la composition, la position de Bella et le cadre… par contre là ça fait vraiment roman fantastique plus que romance..

  3. pouic 24 juin 2009 à 10:41 #

    Moi je trouve idiot qu’ils s’obstinent à mettre un croissant de lune, « new moon » c’est la nouvelle lune, et en phase de nouvelle lune on ne voit pas la lune elle n’est pas éclairée par le soleil.

  4. Anon-ime 24 juin 2009 à 2:31 #

    C’est parce que dans le cycle de la lune le croissant est la phase qui précède la nouvelle lune. Sinon, je trouve les images géniales, mêmes si la 2eme fait plus penser à eclipse plutôt qu’a nm

  5. Elise 24 juin 2009 à 2:59 #

    Quand les livres de poches sortent-ils ???

  6. Auryn 24 juin 2009 à 4:07 #

    oh moi je trouve que ça correspond + à NM qu’à Eclipse… On voit le clan des loups derrière et Edward derrière presque un fantôme qui la « hante ».. Après c’est vrai que le rapprochement Bella Jacob est très visible pour NM..

  7. Letizia 24 juin 2009 à 4:38 #

    Aucune idée pour la date de sortie encore… On vous tient au courant 😉

  8. Sabrina 24 juin 2009 à 7:39 #

    Oui je suis tout à fait d’accord avec toi Auryn, la couverture correspond totalement a NM. La relation Bella/Jacob qui est au centre de l’histoire, Edward qui est absent tout en étant présent dans l’esprit de Bella, et les Quileutes qui sont également là pour montrer qu’ils vont avoir un role dans cette histoire. Non je suis totalement fan de cette couverture! D’ailleurs j’aurai aimé l’avoir en affiche de film !

  9. Auryn 24 juin 2009 à 11:05 #

    voilà pour Eclipse Edward ne sera pas en retrait comme ça… d’ailleurs l’affiche actuelle de NM, officielle elle aurait fonctionné pour Eclipse… enfin bref 😛

Laisser un commentaire

