Peter Facinelli gagne son pari…

20 Juin

Il a gagné son pari ! Il a réussi à atteindre les 500’000 followers sur son Twitter et il gagne le pari qu’il avait fait avec son ami Rob De Franco.

« En bon follower, je suis allé contrôler ses followers de temps en temps sur son profil, il était hier encore à 200’000 mais il y a eu un bug qu’il explique dans la vidéo ci-dessus » nous explique Rob De Franco

« Twitter a eu quelques petits problèmes avec les chiffres » nous apprend le patriarche de la famille Cullen « mais j’ai envoyé une capture d’écran que les administrateurs m’ont envoyé à Rob où on voit très bien que j’ai rejoint les 500’000 followers et il l’a accepté comme preuve ! Mardi 30 juin, ne râtez pas la vidéo de mon ami De Franco qui danse sur Single Ladies de Beyoncé en bikini !!!« 

Il rappelle que pour remercier les personnes qui l’ont fait gagner, il choisira un de ces followers et lui donnera en cadeau le derrière de sa chaise de set de Twilight. Vous ne pouvez absolument pas manquer ça !!!

Source

3 Réponses to “Peter Facinelli gagne son pari…”

  1. Auryn 20 juin 2009 à 4:51 #

    lool j’adore ce gars… 😛

  2. Maylou 20 juin 2009 à 10:00 #

    Je vais croiser les doigts pour que ça soit moi ! 🙂

  3. Letizia 21 juin 2009 à 9:19 #

    Ou moi 😉 Mais avec la chance que j’ai, je pense qu’il va l’envoyer aux Etats-Unis de toute manière… 😦

Laisser un commentaire

