Nouveau concours – Fan Fiction

19 Juin

ruptureNous en appelons de nouveau à notre créativité !

Le principe est toujours aussi simple, laissez parler votre imagination mais cette fois écrivez la scène de rupture d’Edward et Bella selon le point de vue d’Edward. Le nombre de mots pour votre fanfic est limité à 1000. Auryn, Live4ever Letizia et moi-même élirons la fanfic qui nous aura le plus plu et son auteur verra son œuvre publiée sur le blog.

Vous avez jusqu’au 15 juillet pour nous envoyer votre fanfic à maniatwilight@gmail.com et en espérant que le sujet vous inspire, nous attendons vos compositions avec impatience !

7 Réponses to “Nouveau concours – Fan Fiction”

  1. mimo 22 juin 2009 à 6:51 #

    euh juste comme ça 1 caractére c’est une lettre ??
    donc 1000 carctéres ça fait combien de lignes un peut pret

  2. Maggie 23 juin 2009 à 8:22 #

    @mimo : Une lettre correspond à un caractère oui, et les espaces ne comptent pas comme des caractères. En gros, on vous demande d’essayer de ne pas dépasser 2 pages de traitement de texte !

  3. farfoura86 27 juin 2009 à 8:51 #

    ou lala! 1000 caractères, c’est pas facile, j’ai dépassé et de loin, faut que j’abrège tout ça😄

  4. Letizia 28 juin 2009 à 6:12 #

    Si c’est un peu plus long c’est pas grave du moment que tu as pas fait 3000 caractères😉

  5. farfoura86 28 juin 2009 à 7:14 #

    C’est trop tard, je m’en suis tenue à la règle et j’ai déjà posté ma participation avec 1000 caractères exactement lol😄 merci Letizia🙂

  6. Adeline 22 juillet 2009 à 8:42 #

    Salut!
    J’organise aussi un concours de fan fic sur le site. Il vient de commencer. Peux-tu en parler autour de toi?
    Merci d’avance !
    http://bella-forks.com/concours-2/

Trackbacks/Pingbacks

  1. Date limite pour le concours « Mania Twilight : Le Blog - 15 juillet 2009

    […] donc jusqu’à minuit pour nous faire parvenir votre fic. Pour plus d’informations, voir ici. Dès demain, nous lirons avec plaisir vos fanfics, et élirons le vainqueur Lundi 20 Juillet […]

Laisser un commentaire

