Calendrier New Moon avec de nouvelles photos

18 Juin

New Moon Calendar
Voici deux images tirées du nouveau Calendrier New Moon qui n’est pas encore disponible à l’achat pour l’instant, mais la date de sortie devrait être fixée pour septembre ou octobre

La première image est un peu différente de celle que nous connaissons, même si le fond est le même, Jacob est au centre de l’image et il regarde directement vers nous alors que Bella et Edward sont sur le côté. Bella regarde vers nous alors qu’Edward a le regard perdu au loin.

La deuxième, une image de toute la famille Cullen rassemblée

New Moon Calendar 00

Comment vous trouvez ces nouvelles images ?

Source

13 Réponses to “Calendrier New Moon avec de nouvelles photos”

  1. Live4ever 18 juin 2009 à 9:46 #

    Jacob au centre, c’est pas mal dans le sens où il devient un personnage important dans le second volet…

    Sinon la famille Cullen: je les trouve tous super classes comparé à ce qu’on a vu dans New Moon… Les couleurs sont beaucoup plus sombres commme ce dont on a pu se rendre compte dans le trailer de New Moon…
    Par contre, je bloque sur Rosalie… Les cheveux!!! Ca fait vraiment très faux! 😦
    Emmett fait méchant sur cette photo… lol Jasper aussi d’ailleurs…
    Alice est superbe!! Et Edward est tout simplement canon!!! 😛

  2. Virginie 18 juin 2009 à 9:56 #

    En effet les cheveux de Rosalie font perruque…

  3. SAMA 19 juin 2009 à 12:04 #

    2eme photo: on dirait vraiment des vampires non???

  4. Elise 19 juin 2009 à 4:43 #

    Elles sont magnifiques !!!

  5. Sabrina 19 juin 2009 à 5:42 #

    Sama : oui moi aussi je trouve qu’ils ont vraiment l’air d’être des vampires ^^
    En tout cas je les trouve sympa ces couvertures de calendrier, reste a voir les pages mois par mois 🙂

  6. nine 19 juin 2009 à 7:38 #

    en verra même pas très bien Edward car c’est Jacob le personnage principale

  7. Jaalie 19 juin 2009 à 7:38 #

    Je les préfère comme ça, je les trouvaient différents entre le film et les images promo de Twilight.
    C’est vrai que les cheveux… :p

  8. Letizia 20 juin 2009 à 3:06 #

    Je trouve que c’est pas très sympa d’avoir fait 12 pages d’images et de nous en faire voir aucune… Bon en même temps à quoi ça servirait d’avoir le calendrier si on a déjà vu toutes les images n’est-ce pas… :$ !

  9. sandy 20 juin 2009 à 7:30 #

    elle est génial celle la

  10. Luucie 22 juin 2009 à 9:13 #

    J’adoree Le Calendrier ! J’aimerais Beaucoup L’avoir (L)

  11. Natt' 1 juillet 2009 à 10:01 #

    Ouh!Edward toujours aussi beau et Rosalie…Sans commentaire les cheveux…J’aime beaucoup comment Esmée est coiffée!

  12. kader 1 juillet 2009 à 10:13 #

    je voudrai c est calendrier mais je voudrais que bella et edward soit devant et jacob derriere pasque il est pas unportent et j aime bien la coiffure de alice!!!

  13. Cynthia 2 juillet 2009 à 10:46 #

    Les photos sont vraiments magnifiques. J’aime bien la disposition de la 1ère photo, même si j’aurais préférée avoir Edward devant. La deuxième photo est parfaite. C’est vrai que là, ils sont vraiments tous l’aires de vrais vampires. Ils auraient dut coiffée Rosalie autrement, car il est vrai qu’on voit bien que c’est une perruque. Alice est vraiment belle sur cette photo, comme tous d’ailleurs. Edward est trop beau. En tout cas, chapeau au nouveau réalisateur, car c’est grâce à lui qu’ils sont plus l’aires de vampires et qu’ils sont plus sombres… Comme dans la bande-annonce, le décor est vraiment mieux et pleins d’autres trucs font que je pense, qu’il sera mieux que le 1. J’espère que je pourrais acheter ce calendrier. Voilà j’ai donnée mon avis. Bisous.

Laisser un commentaire

