Interview à Alan Capelli (doublure italienne d’Edward)

17 Juin

AlanCappelliLe site italien Twilight Italia, a donné la chance à ses membres de poser des questions à Alan Cappelli (doublure de Robert Pattinson) et à Azzura Russo (doublure de Kristen Stewart)

Voici les questions et réponses qui ont été choisies pour Alan Cappelli qui a été super sympa d’avoir pris un moment pour répondre aux questions des Twilighters.

Comment c’était de travailler avec une grande production comme New Moon, quelles sont tes attentes pour le futur ? (LivinginForks)

C’était fantastique de voir comment se passait un tournage américain. Tout le monde était à sa place lorsqu’on tournait, pas une mouche qui volait et chaque détail devait être parfait ! Une motivation de plus qui confirme que j’aimerais travailler sur des productions de haut niveau, qui font que tout devienne d’une très bonne qualité.

C’était comment d’interpréter des personnages autant appréciés que Bella et Edward, leur merveilleuse histoire d’amour, même si vous étiez des doublures ? (Spirin)

Il m’a suffit de porter les habits de Rob pour me sentir vampire à l’intérieur ! [rire] Plus sérieusement, je pense que c’est une particularité des acteurs de ne pas voir l’heure de se transformer en quelqu’un d’autre. C’est incroyable quand je faisais les essayages avec Azzura, j’avais vraiment envie d’escalader le clocher de la place de Montepulciano (vu qu’il n’y avait pas de conifères) et l’emmener au sommet, avec le vent… et…

Comment étaient les personnes qui ont travaillé avec vous ? (Dani)

Très bien, tout le monde a été très sympa, j’ai fait beaucoup de connaissances intéressantes qui pourront m’aider à avancer dans la vie (ce qui est déjà en train de m’arriver). Il arrive sur le set que tu rencontres des gens qui soient sur la même longueur d’onde que toi… et c’est vraiment une grande satisfaction d’aller travailler, même si tu te lèves à 5 heures du matin et que tu vas te coucher à minuit.

Avant d’être choisi comme doublure de notre cher Robert Pattinson, est-ce que tu avais déjà pensé lui ressembler ? Personne ne t’as arrêté dans la rue en pensant que c’était lui ? (Lady Violet)

Ça m’est arrivé quelque fois mais avec les personnes que je connaissais… peut-être parce que je passe aussi toujours ma main dans les cheveux… ça a aidé 😉

Quand je suis allée au cinéma à Rome pour voir ce film, à la sortie, je me rappelle bien d’une fille qui me regardait… elle était très jolie… elle était avec des amies à elle et elle est partie. Peut-être qu’elle pensait que je lui ressemblais. (Va savoir… saleté timidité…)

Il y a des scènes que vous avez tourné vous exclusivement, à la place des acteurs ? (Violet24)

Mmm… Je ne peux rien dire encore ! Désolé !

Tu as lu les livres de la saga ? Ou uniquement Twilight et New Mooin étant donné New Moon c’est le film sur lequel tu as travaillé (Manu..elina86)

Lu c’est un grand mot… malheureusement, en ce moment je suis toujours en train de courir, je n’ai pas beaucoup de temps pour lire et quand je voyage en train, il y toujours quelqu’un qui veut parler avec moi !

Tu penses qu’avoir fait la doublure de Robert Pattinson va t’ouvrir des portes ? (eleonorarob)

J’espère, ça serait vraiment une grande satisfaction de pouvoir aller de l’avant. Dommage qu’en Italie personne n’ait le courage de faire un film sur les vampires. Ils m’ont toujours beaucoup attiré et après cette expérience…

Etant donné qu’on en a entendu de toutes les couleurs sur les acteurs, comment ils sont hors du set ? (Chiara84)

En réalité, si tu les prends seul, en dehors du chaos et des projecteurs, se sont des personnes très tranquilles, très humbles qui ne manquent de respect à personne. La situation à Montepulciano était très tendue et les gardes du corps leurs ont tout interdit… Après tout ça, se sont des jeunes qui suivent leur rêve, qui travaillent et qui ont mon âge ! On est presque contemporains ! Si on pense comme ça, on oublie tout et on peut leur parler avec une simplicité qu’ils apprécient beaucoup !

Tu étais déjà du métier ou c’était la première fois que tu avais à faire au monde du cinéma ? (Signora Pattinson)

Le cinéma comme la musique, c’est ma vie. J’étudie le théâtre à Rome et j’ai un groupe (que vous connaissez sûrement) donc je fréquente beaucoup les sets… Au début, toujours comme figurant, ensuite acteur avec un petit rôle, maintenant doublure et j’espère réussir à devenir acteur (même si je l’ai déjà fait pour le spot de Tim [Compagnie téléphonique italienne].

C’était comment de faire partie d’une production comme ça importante et qu’est-ce que tu penses des fans qui sont venues à Montepulciano de toute l’Italie (et pas seulement) ? (nika)

Je trouve que c’est fantastique de se sentir unis, de partager une passion commune que se soit un rêve ou que se soit de l’amour, c’est beau de PARTAGER, ce qu’on aime. Si on partage pas, on perd beaucoup de joie de vivre (comme dit le film Into the Wild) Voir tous ces gens, ça me donnait de l’énergie et aussi une sorte de confiance en l’humanité, de voir tout ce qu’on est capable de faire pour quelque chose qu’on aime.

Source

Laisser un commentaire

