Robert Pattinson sur le tournage de Remember Me

15 Juin

Alors que le tournage de New Moon était blindé, voici quelques photos du tournage de Remember Me que Rob a commencé de tourné lundi dernier à New York.

Si vous voulez voir d’avantages de photos : Popsugar, LaineyGossip et RPWho

Source

9 Réponses to “Robert Pattinson sur le tournage de Remember Me”

  1. Jaalie 15 juin 2009 à 7:16 #

    Trop marrante la permière et il est super sex sur les deux dernières.
    Merci pour ces photos!

  2. Auryn 15 juin 2009 à 8:13 #

    il est…. ^^

  3. Sabrina 16 juin 2009 à 5:03 #

    Pff vous avez vu la pauv’ fille qui lui a sauté au cou pendant le tournage???!!! franchement c’est abusé!

  4. Jaalie 16 juin 2009 à 7:14 #

    Et après on s’étonne qu’ils aient peur de leur fan…

  5. Auryn 16 juin 2009 à 7:46 #

    ah j’ai pas vu ou su? qu’est-ce qui s’est passé?

  6. live4ever 16 juin 2009 à 8:42 #

    Tiens, tu peux voir ça ici: http://www.robsessedpattinson.com/2009/06/wtf-is-wrong-with-these-people.html

    Je déteste ce genre de fans… :s

  7. Nymous 16 juin 2009 à 11:54 #

    Je viens de voir la vidéo et… je suis choquée… Je trouve dingue que des nanas se comportent comme ça… C’est de la folie…

  8. Anonyme 17 juin 2009 à 12:19 #

    sur cé foto il é tro SEX!!
    lol!

  9. Auryn 17 juin 2009 à 6:07 #

    merci pour le lien! rolala moi aussi ça m’insupporte!!! Du n’importe quoi… :s pauvre Rob

Laisser un commentaire

