Les paris sont lancés sur Twitter

15 Juin

blogLes stars de New Moon Gil Brirmingham et Peter Facinelli sont tous les deux à la recherche de nouveaux membres sur leur compte Twitter et ont tous les deux parié pour voir s’ils pouvaient ramener le maximum nombre de membres jusqu’à vendredi (100 000 pour Gil et 500 000 pour Peter). Si Peter perd, il devra lui donner sa chaise de tournage Twilight  et s’il gagne, Gil devra danser sur le boulevard d’Hollywood en bikini ! Cruel ! Mais vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez avoir une chance de voir Gil en bikini !  Voici leurs Twitters : Peter & Gil

Source

7 Réponses to “Les paris sont lancés sur Twitter”

  1. Auryn 15 juin 2009 à 1:44 #

    oh c’est marrant j’ai utilisé la même image de maillot de bain pour un de mes sujets! lol
    sinon ils sont bêtes ces deux-là…😛

  2. Letizia 15 juin 2009 à 1:53 #

    Je les ai aidé, ça m’a bien fait rire, enfin j’ai aidé Peter😉 et vous ?

  3. Maggie 15 juin 2009 à 1:57 #

    Ah c’est vrai Aury ? C’est la première que j’ai trouvé où le bikini n’était pas porté😛
    @ Letizia : Il ne faut pas avoir un compte Twitter pour être « follower » ?

  4. Auryn 15 juin 2009 à 2:06 #

    vi vi c’est vrai je te montrerai lol!

  5. Maylou 15 juin 2009 à 2:06 #

    Allez je vais follower celui de Peter…🙂

  6. Letizia 15 juin 2009 à 2:30 #

    Si si il faut en avoir un… j’en ai un qui ne sert à rien d’ailleurs😉 Si à suivre Charlie et Peter hé hé😀
    Cool Maylou, il lui faut encore des membres…

  7. Ali 17 juin 2009 à 8:34 #

    Le pari se passe entre Peter Facinelli et Robert Defranco. Je ne pense pas que Bil aie quelque chose avoir la dedans.
    Voici une petite vidéo qui résume bien toute l’histoire http://www.youtube.com/watch?v=s8apRZMhvck
    Si vous cherchez Rob Defranco sur Twitter son pseudo est « 211me ».

Laisser un commentaire

