Kellan Photoshoot

15 Juin

 normal_005 normal_014normal_001Quelques photos d’un nouveau photoshoot de Kellan, appréciez !

 

 

 

   normal_025 normal_028normal_027

 

 

 

 

Source

6 Réponses to “Kellan Photoshoot”

  1. Mo' 15 juin 2009 à 9:52 #

    j’en connais quelques unes qui doivent etre ravie que le petit Kellan soit enfin mis plus en avant🙂
    dommage qu’il n’ait pas son petit t-shirt bleu😉

    Mo fan de Rob HA !!

  2. Maylou 15 juin 2009 à 2:05 #

    Il a l’air cool ce mec ! ^^

  3. Jaalie 15 juin 2009 à 3:04 #

    Jaalie préfère Kellan! J est ravie!!

  4. Midnight-sun (Julie) 15 juin 2009 à 7:53 #

    très beau :p

  5. Auryn 15 juin 2009 à 10:15 #

    Jaalie est tellement retournée qu’elle parle d’elle à la 3ème personne! hihi😉
    Nan faut avouer qu’il est waah… tellement plus charmant en Kellan qu’en Emmett…

  6. Jaalie 16 juin 2009 à 11:22 #

    Je suis d’accord aussi, le Emmett du livre semble super, celui du film légèrement antipathique, alors que Kellan…
    (vous avez remarqué, je m’en suis remise, je parle de nouveau de moi à la première personne^^)

Laisser un commentaire

