James ou Robert, le combat s’annonce rude

15 Juin

On vous annonçait  que Robert Pattinson avait des chances d’incarner Jeff Buckley dans le prochain biopic sur le chanteur et bien, il semblerait que la place va se jouer entre lui et James Franco.

Je trouve que James Franco a une petite ressemblance avec Jeff Buckley, mais Rob a une voix qui colle plus à celle du chanteur et pour vous qui devrait avoir le rôle ?

Source News & Source Image

5 Réponses to “James ou Robert, le combat s’annonce rude”

  1. Auryn 15 juin 2009 à 5:33 #

    J’ai beau être une fervente admiratrice de notre Rob, je vote le premier. La ressemblance est frappante… après Rob serait bien dans le rôle tout de même…

  2. Maylou 15 juin 2009 à 5:34 #

    J’ai déjà répondu sur l’autre billet mais mon coeur balance.
    – Rob pour la voix
    – James pour la ressemblance physique et le côté acteur tourmenté
    Plus ça va et plus je pencherais pour Rob mais je pense que je serais contente que ce soit l’un ou l’autre.

  3. Letizia 15 juin 2009 à 5:51 #

    Si on regarde un peu plus attentivement l’image, Rob a le regard de Jeff (le haut du visage) et James à plus la bouche et le forme du visage (donc plutôt le bas) mais ils sont beau tous les deux😉

  4. Maylou 15 juin 2009 à 5:54 #

    Après, je pense qu’ils privilégieront plutôt la voix (logique) donc y a de grandes chances que ça soit Rob.
    Mais ça fait tellement longtemps que James est pressenti…

  5. Jaalie 15 juin 2009 à 6:52 #

    James n’a qu’a joué et Rob doublera > « choisir c’est se priver du reste! » A. Gide

Laisser un commentaire

