Taylor parle de sa scène torse nu

12 Juin

Jacob Black
Comme vous savez tous, Taylor Lautner a dû passer de nombreuses heures à la salle de gymnastique pour garder son rôle de Jacob dans New Moon. Access Hollywood a pu lui poser quelques questions sur le tournage.

Quel effet ça fait de tourner torse nu au canada avant la fin de l’hiver ?

« J’étais torse nu, tout ce que je portais c’était un caleçon. Il faisait 2 degrés. Ils nous versaient de la pluie, ce qui à cette température est aussi froid que de la glace  »

« La scène a duré 4 minutes et moi, je suis là et je ne peux pas donner l’impression que j’ai froid. Je suis le seul (ndlr: à être torse nu). Je suis là presque à poil avec tout le monde autour de moi emmitouflé dans ses vêtements par ce temps d’hiver. »

En tout cas, nous on se réjouit toujours de voir New Moon, heureusement que quelques interviews nous aide à patienter… Et vous de quelles scènes avec Jacob vous vous réjouissez de voir ?

29 Réponses to “Taylor parle de sa scène torse nu”

  1. Sam 12 juin 2009 à 5:41 #

    Le pauvre, il a du bien se cailler, il a eu de la chance de ne pas avoir chopé une pneumonie !!

  2. Nymous 12 juin 2009 à 5:53 #

    Moi la scène que j’ai le plus envie de voir avc Jacob, n’est pas ds le 2ème volet mais dans le troisième tome, c’est la scène quand Jake embrasse Bella et la réaction de Charlie et celle d’Edouard!!! C’est mon passage préféré!!!

  3. Letizia 12 juin 2009 à 6:09 #

    Haaa enfin une qui n’a pas été martyrisé par ce baiser ! J’ai aussi trouvé bien cette scène… Tu fais partie de la Team Jacob Nymous ?

  4. Mo' 12 juin 2009 à 6:40 #

    haaaa 🙂 moi j’ai hate de voir la scene qui se passe au cinéma et celle quand il ramene Bella chez elle en voiture et qu’Alice est dans la maison.

  5. kiva 12 juin 2009 à 7:16 #

    Moi ca serait (dans ce volet là de Twilight)la scène où il va dans la chambre pour essayer de lui faire comprendre que c’est un loup garou! lorsqu’il la reveille en se balancant sur l’arbre!

  6. Auryn 12 juin 2009 à 7:42 #

    et moi la scène du téléphone qu’ils vont avoir maintenu j’espère.. ça sera intense 😛 savoir qu’il s’agit d’Edward et que c’est ce qui le mène tout droit vers son « suicide »!

  7. mouahh 25 juin 2009 à 11:45 #

    et moi ma surment me lever debout dans la salle pis a crier !!! XD TAYLOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. sisi 7 juillet 2009 à 12:00 #

    moi la scene ke je veu voir cest celle de son baisé avc bella avn kil aille se battre dan le 3eme livre <3<3 ah oui je sui de la team jacob ^^

  9. sisi 7 juillet 2009 à 12:01 #

    team jacob en force^^

  10. Emmie 22 juillet 2009 à 10:37 #

    Mooi pour ma part j’ai supeer envie de vooir le baiser entre Jake et Bella ;; Celle où Jake rentre par la fenêtre de la chambre de Bella pour lui faaire comprendre sa nature et puuis au Finaal de voir Taylor touut court, Taylor & son coorps de Rêves =DDD

    Teeam Jacoob (L)

  11. saby 23 juillet 2009 à 2:36 #

    ya rien a dire il a tous ce kil faut ou il faut perso je n’apart1 a aucun clan (Edward vs Jacob franchement j’ai passé l’age!!!) mais son torse nu et sa peau mate ne me laisse pas indifferente. Moi aussi j’attends de voir la scene du baiser Jacob/Bella

  12. Anonyme 11 septembre 2009 à 4:13 #

    moiiii je prefere jacob ke edward!tro hate de voir le tome 2 du film car je les lu il va etre tro tro tro bien!!!!!!!!!!!!!!

  13. So' 16 septembre 2009 à 3:03 #

    Moi aussi j’attend la scene du baiser Jacob/Bella ds le 3 avant que jacob parte se battre. Dans le 2 sinon jattend la scene ou Jacob sauve bella de Laurent 🙂

  14. Nana 4 octobre 2009 à 6:21 #

    VIVE LA TEAM JACOB
    VIVE LES LOUPS-GAROUS XD

  15. loriane et léa 17 octobre 2009 à 3:18 #

    pauvre petit jack je trouve sa injuste que tout le monde est un manteaux pendant que lui gele esti ses vrm po juste

  16. Daphiixx 4 novembre 2009 à 2:16 #

    J’ai vraimment de voir le tome 2 avec Jacob torse nu Wouuaah
    Edward est beau mais Jacob est plus beau que edward dans le tome 2 pcq il a des muscle wouaaah !!!!
    J’ai vraimment hate de le voir meme si jai lu le livre

  17. fan de tt les twilight 4 novembre 2009 à 4:27 #

    i es mai vraiment mai vraiment tp bo

  18. za 18 novembre 2009 à 9:45 #

    jacob est magnifico les meufs c un truc de ouff les tablettes de chocolats kil a !!!! jle kiffffff

  19. habi 20 novembre 2009 à 11:45 #

    je suis amoureuse de jacob ds neew moon il se « dévoile » vréman
    je kiff!!!!

  20. Pamela 23 novembre 2009 à 12:34 #

    cest mon amourr,,, jsuis marier avec Taylor (L) Ahh cest lamourr fou pour lui !!

  21. EDWAR ROBISON 23 novembre 2009 à 2:23 #

    JACOB EST UN PERSONNAGE KE J ADMIRE BEAUCOUP MAIS COMPARER A EDWAR CUULLEN J AVOUE KE C LUI KE JE PREFAIRE

  22. alexia 24 novembre 2009 à 3:34 #

    moi et ma meilleur amie on vous kiff vous et vo tablette de chocola ON Né fane de vous ps alice on tadore aussi

  23. emeline 24 novembre 2009 à 6:27 #

    jai vue le 2 chapitre il n’y a ps de scene ou jacob embrase bella il a eu de nombreuse tentative mais ps de baiser .le film est super sauf la fin edward demande a bella de l’epousé et tt de suite apres le générique . vive la team jacob

  24. Natasha 29 novembre 2009 à 11:35 #

    moi je trouve ke jacob black (taylor lautner) est 1000 fois + bo ke edward!! Franchement ils choisissent mal leur personnage!!

  25. axelle 4 décembre 2009 à 9:44 #

    il est trop sexy

  26. DAVID 13 décembre 2009 à 6:06 #

    IL EST SUPER COOL

  27. megane 14 décembre 2009 à 11:23 #

    il est tros crakan je l’adore domage qu’il est pas de mon age 12 ans quoi bizou

    megane

  28. chtidu66@jacob.jtm 1 janvier 2010 à 2:10 #

    Jacob il est trop beau, moi j’adore le film et le suspense mais quand j’ai vu le 2(sourtout au moment ou Jacob entre en jeu),je suis devenue une super fanne du film !Sinon j’ai une idée pour le 3, Bella n’a qu’à se marier avec Edward et promettre ne tomber amoureuse de personne d’autre que lui, et elle part avec Jacob et la bande de Sam pour qu’ils les protègent de Victoria, et une fois que Victoria sera éliminée, Bella pourra retourner avec son mari(Edward)mais lui demander de rester amis proches de Jacob et sa bande, comme ca, au moindre danger, les loups-garous sont là!!Comme ca, tout roule à merveille.Aller à plus pour de nouvelles infos sur notre héros favoris.
    A+
    Bise
    Smack

  29. Pinkime 7 janvier 2010 à 10:48 #

    wé ba moi g hate de voir le 3e(en juillet, la poisse), le pire c’est quand tu voi dans le 2 kil vont s’embrasser té a fon, et la ya le télephone ki sonne!! la tu pète un cable toute seule au ciné! Donc je veut voir la scene que tout le mond atent celle ou ils s’embrasse pour de vrai dans le 3! Paske franchemen edward il é un peu lourd

Laisser un commentaire

