MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson

12 Juin

Robert PattinsonCombien de cœurs a fait chaviré Robert Pattinson en interprétant Edward Cullen ? Beaucoup ! Mais ce jeune acteur qui a repris son rôle dans New Moon est toujours aussi naturel. Voici la 5ème interview de MetroNews.

Comment se déroule le tournage ?

Vraiment super ! Pour être honnête, je suis étonné à quel point ils sont détendus. J’étais très nerveux avant que de commencer parce qu’il y a tellement d’attente. Mais avec cette équipe, tout semble vraiment aller pour le mieux. Tout le monde se connaît. C’est un des tournages le plus détendu sur lequel j’ai travaillé. C’est étrange mais tout va vraiment bien jusqu’à maintenant.

La dernière fois que nous nous sommes parlé tu m’as dit que tu marchais toujours dans la rue sans être reconnu. Est-ce qu’on peut se permettre de penser que ça a changé ?

Je ne marche plus dans la rue et le peu de fois que je le fais, je suis déguisé [rires]. En réalité, ça a été un soulagement d’avoir repris le travail.

As-tu été surpris que Twilight devienne un tel phénomène ?

Ça ne cesse pas de me surprendre. Même maintenant. Hier, il y avait 300 personnes en dehors du set. Chaque jour, toutes les personnes que je rencontre connaissent quelqu’un qui a un lien très fort avec la saga. C’est très difficile de sortir sans être reconnu. A toutes les douanes où je passe, dans chaque aéroport, tous les membres du personnel me demande « est-ce que je peux avoir un autographe pour ma fille ? » A chaque fois ! C’est dingue ! J’espère juste que ça ne changera pas ma façon de penser.

Quel est ton film préféré sur les vampires ?

J’ai toujours aimé la version originale de Nosferatu. J’ai vu 30 jours de nuit récemment [c’est David Slade, le réalisateur d’Eclipse qui l’a réalisé]. J’ai trouvé que c’était un bon film. Mais je ne me considère pas comme un fan de vampires.

On doit t’offrir beaucoup de rôles maintenant. Comment fais-tu tes choix ?

Je juge par rapport au scénario. Mon agenda est plein pour cette année. Je vais travailler sur des projets totalement différents. Chaque rôle est différent des autres. Je ne peux pas vous dire ce que je vais faire – ils doivent encore finalisés des choses. Mais je ne les choisis pas en fonction de leur genre, uniquement en fonction du scénario. Si j’aime le scénario et si j’aime le rôle, c’est tout ce qui compte pour moi.

Il y a des différences quand tu te prépares à jouer Edward ?

Je me sens très proche du personnage. Je suis un fantôme, une invention de l’imagination de Bella. Je ne joue pas réellement Edward. Je représente un souvenir brisé, une hallucination très étrange. J’essaye de faire ressortir un Edward qui pense constamment que les choses vont mal tourner. Je suis très, très près de la surface. Edward est tellement incertain pour tout.

3 Réponses to “MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson”

  1. Sabrina 12 juin 2009 à 10:00 #

    Son agenda est rempli pour cette année🙂 ça annonce tout plein de films avec lui dans les cinémas l’année prochaine😀

  2. Letizia 12 juin 2009 à 10:12 #

    Oui, il y a Remember Me, après peut-être le film avec Buckley… Cool non ?

  3. Auryn 12 juin 2009 à 11:56 #

    C’est super pour lui même si en échange il ne peut plus sortir seul dans la rue!!o_O
    merci pour l’interview Leti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s