Jackson compte les jours pour Eclipse

11 Juin

Jackson RathboneJackson Rathbone, acteur et chanteur a terminé depuis un moment le tournage de New Moon et il compte les jours pour que le tournage d’Eclipse commence.

Dans le troisième volet de la saga, les spectateurs vont pouvoir découvrir un peu plus le personnage de Jasper Hale.

TeenMag a récement demandé à Jackson pourquoi on ne mentionnait pas les habilités de Jacob dans Twilight.

« En fait, ça n’apparaît pas vraiment dans le livre. C’est sous-entendu mais dans le troisième livre on découvre vraiment son histoire. »

« Je pense qu’il ne voulait pas se concentrer sur tous les autres vampires. »

« Nous voulions vraiment établir la relation avec Bella, surtout comment elle pénètre dans la famille Cullen et après qu’elle ait été accueillie les choses commencent à surgir. »

« Une chose à propos de Jasper, il ne veut pas tout le temps utiliser ses pouvoirs. Il n’utilise pas ces pouvoirs comme ça, il est strict avec ça parce que c’est une outrage à la pudeur que de manipuler les émotions des gens. »

On verra enfin un peu plus Jackson, c’est bien, j’adore ce personnage et vous, vous le trouvez comment ?

4 Réponses to “Jackson compte les jours pour Eclipse”

  1. Nymous 11 juin 2009 à 10:21 #

    C’est vrai qu’ils ne font pas trop « attention » au personnage de Jasper dans le premier volet, c’est dommage, meme si ils voulaient se concentrer sur Bella et Edouard, le but d’un premier est de présenter les personnage… Ce qui m’a le plus choquée, c’est quand Bella demande à Edouard si les autres membres de sa familles ont des dons comme lui et il lui répond que seulement alice en a!!! Je pense qu’ils auraient pu préciser que jasper en avait un aussi sans forcement préciser…

  2. Maylou 12 juin 2009 à 6:41 #

    Jasper est le personnage que je préfère avec Carlisle. Comme si son don arrivait, même à travers le bouquin, à m’atteindre et à m’apaiser.
    J’aime les personnages qui ont une force tranquille, qui parviennent à inspirer le respect sans bouger le petit doigt.
    Emmet et Edward me font penser à des jeunes loups ( ^^ ) insouciants (Edward peut être parfois tellement insupportable…)
    Jasper, lui, semble un peu plus vieux – meme s’il est le dernier à avoir rejoint le clan- et a sans doute besoin de se faire pardonner sa faiblesse du début de New Moon.

  3. Mo' 12 juin 2009 à 7:36 #

    Jasper est pour moi aussi un personnage superbe. Le vampire romantique dans toute ca splendeur. Il souffre de sa condition, lutte contre sa nature pour faire valoir la noblesse de ses idéaux. Il n’en reste pas moins un Vampire… Je pense même que c’est celui qui a le plus souffert dans le dilemme de l’identité. J’ai hate de le voir mis à profit!!!

  4. Letizia 12 juin 2009 à 9:07 #

    Bonjour Mo😉 Tout ce que tu as dit… j’aurais pas pu faire mieux, vivement qu’on voit New Moon mais surtout, vivement de voir Jasper et son côté sombre, vivement qu’on voit comme Alice l’aide à se sentir mieux et aussi vivement de découvrir qui il est en image…

Laisser un commentaire

