Kristen Stewart joue Joan Jett dans The Runaway

10 Juin

Kristen Stewart est actuellement en train de tourner (ou de préparer) le film The Runaway dans lequel elle retrouve également Dakota Fanning (Jane dans New Moon).

Elle y joue le personnage de Joan Jett,  la chanteuse d’un groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70. Pour le film, Kristen s’est parée d’une nouvelle coupe et d’une nouvelle couleur de cheveux (je ne mettrai pas de photos car il n’en existe que de paparazzis et on ne met pas de photos comme ça sur le blog😉 )

 

En attendant, voici des vidéos de la chanteuse que Kristen interprète:

7 Réponses to “Kristen Stewart joue Joan Jett dans The Runaway”

  1. Virginie 10 juin 2009 à 10:04 #

    J’adore ce groupe!! et je trouve que Kristen sera parfaite pour ce rock and rôle!😉

  2. Sabrina 10 juin 2009 à 10:50 #

    I hate myself for lovin you est l’une des chansons les plus connues du groupe!
    Hate de voir comment ça va rendre avec Kristen ^^

  3. Elise 11 juin 2009 à 8:31 #

    Ce rôle est complétement différent de Bella. Mais je pense que Kristen va bien s’en sortir. Ca lui changera de Twilight ça c’est sûr xD !

  4. Auryn 11 juin 2009 à 8:49 #

    J’adore les Runaway… ça va vraiment être intéressant de la voir dans ce rôle, j’ai hâte.. Mais de toute Kristen a déjà la rock’n roll attitude, moi j’ai hâte de la voir se lâcher..😛

  5. Letizia 11 juin 2009 à 10:15 #

    En même temps, elle ne pas pas rester Bella toute sa vie ! Elle joue très bien le personnage de Bella… Mais va falloir qu’elle montre ce qu’elle a dans le ventre, même si pour l’instant j’aime beaucoup ce qu’elle a fait… C’est un petit peu un rôle challenge comme tu dis Auryn, elle va pouvoir se lâcher… On verra :p

  6. shana 29 janvier 2010 à 8:09 #

    j’adore the runaways en plus kristen et dakota sont trop belles dans ce film!!!!!!!!!!!!!!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Kristen Stewart est enfin Joan Jett « Mania Twilight : Le Blog - 24 juin 2009

    […] Kristen Stewart est enfin Joan Jett Kristen Stewart est actuellement à Los Angeles pour les besoins du film The Runaway où elle incarnera la rockeuse Joan Jett comme on vous l’avait annoncé ICI. […]

Laisser un commentaire

