13 raisons d’adorer Robert Pattinson

10 Juin

Rob CanneCe n’est pas un mystère que toutes les filles de la planète aiment l’acteur/musicien Robert Pattinson mais peut-être que vous ne comprenez pas pourquoi les filles intelligentes l’aiment ?

Vous avez la sensation qu’il y a quelque chose derrière ce regard couleur de glace, mais étant une fille intelligente vous ne voulez pas être une FAN mais vous êtes sous le charme ? Vous savez qu’Edward Cullen et Robert Pattinson sont deux personnes différentes, mais vous ne savez pas pourquoi vous l’aimez ?

Connie Ann Kirk de l’Examiner a fait une liste de 13 raisons essayer de dévoiler le mystère

1. La première raison est évidente : Les filles intelligent ne se contente pas de ce joli minoi et de ce physique à tomber, elles veulent creuser pour aller voir ce qu’il y a dessous. Et pour Rob, elles ne sont pas deçues.

2. Les filles intelligentes veulent voir du talent. Si un homme réussis à vous faire oublier tous vos problèmes grâce à une chanson ou à un rôle dans un film, il se crée une espèce d’attention, d’admiration pour lui. Est-ce que Rob sait faire ça ? Oui, il sait chanter et en plus jouer, double point pour lui.

3. Rester humble, ça paie. Quand une personne n’est pas à la hauteur et qu’elle fait semblant de l’être, les gens n’apprécient pas. En particulier, les filles intelligentes qui trouve que c’est un bouffon. Rob n’a pas particulièrement de prestance, il n’est même pas très sportif, il se fait mal très facilement même dans les scènes de cascades les plus facile nous semble plus vrai, plus humain.

4. Robert Pattinson lit ! Les filles intelligentes aussi lisent, les hommes intelligents aussi. Entre lecteurs, il y a une conection spéciale qui est très banale. Rob lit beaucoup, souvent il extrapole les personnages qu’il incarne grâce aux lectures qu’il a faites.

5. Il est ironique. Rob est drôle. Il te transmet son allégresse – et le plus important – il se moque de lui-même. C’est le type d’homme que les filles intelligentes pourraient faire connaître à leurs parents. Ils l’apprécieraient : charme et ironie se donnent la main…

6. Il sait quand et comment être gentil. Pour les américains, les anglais ont l’avantage d’avoir un accent et une mentalité d’autrefois. Rob a démontré à maintes fois qu’il avait un bon instinct : quand il faut rigoler et quand il faut rester sérieux. La maturité, à l’âge de Rob n’est pas banale et les filles intelligentes apprécient. En plus Rob parle l’anglais d’Angleterre, celui de la Reine.

7. Il sait écouter et parler correctement. Encore une fois, regardez les interviews sur YouTube. Regardez son visage lorsqu’on lui pose une question, la peine qu’il se donne. Et surtout écoutez toutes les fois qu’il dit « ehmmm » e « I don’t know » avant de donner la réponse. Il ne dit jamais ce qu’il lui passe par la tête, il ordonne ses pensées, il réfléchit et après il répond avec une phrase qui a un verbe, un sujet et tout le reste. Les filles intelligentes aiment les hommes qui parlent correctement.

8. Rob pense. Comme j’ai dit avant, dans les interviews ont peut voir qu’il réfléchit avant de parler. Catherine Hardwicke l’a toujours appelé un « old soul », une âme antique. Les filles intelligentes savent pourquoi.

9. C‘est un personnage publique gentil et c’est un bon ami. Chez les personnes célèbres, une personne qui te permet de la prendre presque toujours en photo ne peut pas être dit pas gentil. Tous les amis de Rob – nouveaux ou anciens – disent toujours que c’est quelqu’un de fidèle et loyale (regardez tout ce qu’il a fait pour Sturridge et Bradley)

10. Il n‘est pas parfait. Notre Edward a aussi des défauts et tant mieux ! Il fume et comme tout bon anglais il va boire des litres de bière dans les pubs. Il ne fait pas attention aux gens qui sont autour de lui. Il reste lui-même et ça, ça fait devenir les filles intelligentes folles parce qu’il ne se fait pas passer pour quelqu’un qu’il n’est pas.

11. Il n’a pas peur de montré qu’il est vulnérable. Il est connu pour être timide. Parler doucement et ces tics – la mains dans les cheveux c’est un plus – semble mettre en valeur sa voix. Mais lorsqu’il affirme tranquillement devant les caméras qu’il n’est pas 100% sur de lui ? Sa sensibilité lui est utile en tant qu’artiste mais le fait d’être maladroit le rend plaisant pour les autres et ça attirera sûrement beaucoup le monde du cinéma.

12. Il est créatif, il a des idées et il est ambitieux. Le futur de Rob dépend de ce qu’il va décider de faire après avoir tourner le dernier épisode de la saga. Il semble être quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Toutes les personnes qui ont travaillé avec lui ont dit qu’ils travaillaient bien. Il pourra sûrement aller de l’avant.

13. Hollywood ne semble pas l’intéresser plus que ça. On a l’impression que Rob laisserait tomber toute cette célébrité s’il trouvait quelque chose qui l’intéressait plus. Le fait de ne pas chercher la célébrité, les filles intelligentes adorent.

Et vous, vous l’aimez pour quoi notre Rob ? Donnez votre avis dans les commentaires…

Publicités

4 Réponses to “13 raisons d’adorer Robert Pattinson”

  1. Sabrina 10 juin 2009 à 10:54 #

    Pour TOUTES ces raisons je l’adore ce p’tit Rob 🙂
    J’ai l’espoir qu’il rentre a Londres fin juin, parce que j’y vais en vacances, donc ne serait-ce pas merveilleux que je le croise là bas =D *oui oui je sais je rêve lol*

  2. Letizia 10 juin 2009 à 11:14 #

    Oublie pas de prendre des photos et de partager avec nous si jamais ton rêve se réalise Sabrina 😀 Même si je crois qu’il va rester à New York pour Remember Me cet été 😦

  3. Auryn 11 juin 2009 à 2:32 #

    Il n’est pas parfait mais il a tout ce qu’il faut… ahh Rob.. ^^

  4. Jessy 11 juillet 2009 à 6:39 #

    moi je l’admire parceqe il a un talent immense il es jeune et pourtant . je le suis depui ces debut dans Harry potter et il ne ma jamais decu il se met a fond dans ses personnages et il sais leur donner vie . quand il chante il me fait oublier mes probleme il a une voix magnifique quand il joue du piano et de la guitare il me touche . Quand il joue dans un film il me touche . Il n’est pas parfait c’est vrai mais de nos jour qui l’est , dison qu’il es parfait a sa facon . il es simple et c’est ca que j’aime c’est sa simplicité il es lui et sa c’est vraimen bien car la celebrité na pa changer ce quil etait avant il es toujour le meme et sa japrecie beaucoup . ce que je ne comprend pas ce sont les filles qui hurle edward bite me franchemetn de un c’est pas edward mais robert ( edward est un personnage de fiction , il es parfait mais il n’existe que dans twilight ) et de 2 coment peu on lui demander de nous mordre ( okai on aimerai tous se faaire mordre par le tenebreux vampire ) mais robert n’est pas un vampire et je comprend qu’il puisse avoir peur de ses fans parfois 😀 Bisouux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s