Taylor Lautner répond à MetroNews

9 Juin

Taylor LautnerNous avons publié hier un article dans lequel vous pouviez lire que MetroNews était dans les coulisses de New Moon. Aujourd’hui, voici la deuxième partie de l’article avec une interview de Taylor Lautner.

Comment c’était de retourner sur le set ?

C’était bien. Je suis vraiment excité de retourner travailler avec cette équipe et avec le nouveau réalisateur, Chris Weitz. Nous nous sommes beaucoup amusé et le film semble être magnifique, vous ne pourrez pas demande plus.

Et cette fois ton rôle est énorme…

Tu tournes toi-même tes scènes d’action ?

Jusqu’à maintenant. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais au début du film ils te font passer des tests. Ils m’ont amener dans une salle de sport pour voir de quoi j’étais capable. Ils m’ont fait faire de la moto pour voir si j’arrivais. Je pense qu’ils l’ont fait pour savoir jusqu’où je pouvais aller. Pour l’instant j’ai été capable de tout faire et j’espère que ça va continuer comme ça parce que tourner des scènes d’actions c’est cool !

Comment c’est de travailler avec Chris Weitz ?

C’est magnifique. Il est extrêmement talentueux et il a fait un travail merveilleux. Le set est très calme, plus relax, on a passé de bons moments. Il a vraiment pris le contrôle des opérations.

C’était quoi le défi pour ce film ?

C’est le même que nous avions avec le premier, le climat. C’est vraiment drôle parce que je pense que les films de la saga Twilight sont les seuls qu’il faut arrêter de tourner quand le soleil brille. Alors quand il faisait beau, soit on arrêtait de tourner, soit on allait à l’intérieur.

Comment tu t’es préparé pour ton personnage ?

J’ai beaucoup travaillé pour le premier film. Avant qu’on commence de tourner Twilight, j’ai étudié les légendes et les mythes de la tribu Quileute. Quand on est allé à Portland, en Oregon pour tourner, j’étais capable de reconnaître au moins 10 membres de la tribu Quileute. J’ai parlé avec eux et ce que j’ai vraiment appris c’est qu’ils ne sont pas aussi différents de moi et je m’y attendais pas.

Tu as parlé avec Stephenie Meyer ?

C’était vraiment bien parce qu’elle venait nous voir, pour voir ses scènes préférées. Au début du tournage, elle nous a donné une liste avec les scènes qu’elle voulait voir. C’est la personne la plus compétente si tu as des questions alors n’hésite pas à aller la voir.

C’était quoi la scène la plus excitante de New Moon ?

C’est difficile de choisir. Comme je vous ai dit, j’ai adoré faire le travail des cascadeurs, je me suis beaucoup amusé pendant les scènes de moto. Je devais sauter sur les motos et aller très vite et après freiner en dérapant. C’était trop cool ! Mais j’ai aussi aimé les scènes sérieuses, la dispute entre Jacob et Bella, la scène où Bella voit Jacob pour la première fois après sa transformation en loup. C’était très émouvant. Je me suis senti mal pour Jacob uniquement en lisant les livres, mais maintenant que j’ai donné vie au personnage, je me sens vraiment mal pour lui. C’est vraiment triste.

Jacob s’isole comme Edward ?

Oui, je crois qu’un peu. Jacob est un personnage très intéressant parce qu’il se sent en marge parce qu’il ne va pas dans la même école que les autres, il va à l’école à la réserve. Mais Bella le sort de cette situation. Jacob, il sort Bella de sa dépression. Elle veut se tuer, elle est très triste. Jacob est son soleil. Il la ramène à la vie en la faisant sortir de son trou noir.

C’est quoi une journée typique sur le set ?

Je me réveil très tôt. Vers 4h30 ou 5h et on termine environ vers 5h ou 6h du soir. Mais normalement le soir on sort, on va manger au restaurant. On s’est beaucoup amusé jusqu’à maintenant.

Publicités

5 Réponses to “Taylor Lautner répond à MetroNews”

  1. Yasmine 14 juin 2009 à 3:30 #

    Je pose juste une question est-ce que Bella va devenir un vampire et si Bella de viens un vampire est-ce qu’elle sera gentille ou méchante

  2. Letizia 14 juin 2009 à 4:47 #

    Il faut que tu lises les livres 😉

  3. fhdhthrhh 18 juin 2009 à 1:23 #

    a mon dieux je le trouve trop beau jacob

  4. Kyu is a vampire 26 juin 2009 à 11:29 #

    Merci pour l’interview !! = )
    J’ai vraiment hâte de voir le film !
    En tout cas, ils doivent bien s’amuser, j’adorerais être avec eux !! T_T

  5. sisi 7 juillet 2009 à 12:05 #

    je veu pa gacher le suspense;) moi je te conseil de lire les livre et tu sera^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s