Rob en écoute

9 Juin

Pour celles qui ne peuvent se passer d’entendre la voix de Rob Pattinson, le site Robert-Pattinson a mis en ligne des mots et phrases prononcés par Robert disponibles à l’écoute et à la réécoute ! Vous voulez entendre Rob dire Cheeseburgers ? Pas de problème !! Amusez vous bien 😀

instyle4

10 Réponses to “Rob en écoute”

  1. Letizia 9 juin 2009 à 8:37 #

    Lorsqu’il parle d’enlever son t-shirt lors d’une audition, il rigole… J’adore c’est à tomber ! Merci Maggie pour cette petite trouvaille ! Même Cheesburgers est un joli mot lorsqu’il le prononce ! 😀

  2. live4ever 9 juin 2009 à 8:50 #

    Ce qui est impressionnant, c’est qu’il n’a pas la même voix quand il joue Edward et quand il parle plus naturellement… En même temps, Edward a un ténor de velours…

    Merci pour ces petites merveilles, j’adore son rire quand il parle de l’audition!!

  3. Nymous 9 juin 2009 à 9:21 #

    Oui c’est drole en effet!!! mais je trouve que ca fait un peu fanatique, limite flippant…

  4. Maggie 9 juin 2009 à 9:24 #

    C’est vrai ça fait limite fan psychopathe qui a besoin d’entendre la voix de Rob lol

  5. Letizia 9 juin 2009 à 9:41 #

    Il y en a… c’est triste !
    C’est drôle à écouter une fois… mais après c’est tout…

  6. Midnight-sun (Julie) 10 juin 2009 à 5:03 #

    quelle drôle d’idée 0_o ma meilleure amie écoutais elle aussi en boucle son chanteur préféré parlé je n’ai jamais compris l’intérêt 😄

  7. Maylou 10 juin 2009 à 9:53 #

    D’acc avec Nymous, c’est un peu flippant quand même.
    Déjà, ça sert à rien et en plus j’ose même pas penser que des filles se passent et se repassent sa voix à longueur de journée. 😦

  8. Elise 10 juin 2009 à 1:33 #

    Pour certaines personnes Robert devient un obsession et c’est dommage, d’accord c’est une star mais c’est quand même une personne comme les autres. Sinon c’est vrai que c’est marant de l’écouter une fois ^^

  9. Auryn 10 juin 2009 à 5:58 #

    haha je vous jures… 😛 c’est rigolo.. je pensais pas en lisant l’article qu’il y en avait autant.

  10. Sabrina 10 juin 2009 à 10:58 #

    Oui moi non plus je pensais pas qu’il y en avait autant o_O
    Mais c’est marrant pour certaines phrases surtout pour quand il parle d’enlever son tshirt, il rigole de sa connerie, j’adore ❤

Laisser un commentaire

