Petites confessions de Kellan

9 Juin

Premiere+Summit+Entertainment+Twilight+Arrivals+51HMM53zY2DlKellan nous dévoile lors d’une interview l’une de ses obesssions ainsi qu’une petite anecdote très drôle !

J’ai beaucoup d’obsessions ! Surtout les bonbons haha mais aussi les chats sauvages comme les léopards des neiges, lions, tigres, j’avais tellement de statues dans ma chambre qui s’agrandissaient tout comme les animaux en peluche. J’ai toujours l’animal en peluche préféré de mon enfance dans ma chambre maintenant à Los Angeles. C’est un Léopard des neiges nommé Sugar Loaf (Pain de sucre). Histoire drôle avec ce nom. En fait je l’ai gagné dans un de ces jeux où vous déplacez une pince et tentez d’attraper un animal en peluche. C’était l’époque où les Beanie Babies faisaient fureur et donc j’ai pensé que chaque animal en peluche avait son nom écrit sur son étiquette. Donc j’ai regardé sur la sienne qui disait « Sugar Loaf ». Je me disais hum bizarre comme nom pour un léopard des neiges mais je ne voulais pas en changer et le blesser. Cinq minutes plus tard, j’ai gagné un Poisson clown dans la même machine, j’ai regardé l’étiquette pour y découvrir son nom et c’était aussi Sugar Loaf… Alors je me suis dit « Ok là c’est bizarre ». J’ai finalement compris que l’étiquette ne portait pas le nom de la peluche mais simplement le nom de la manufacture, mais je l’ai gardé quand même pour le léopard. Je suis un abruti je sais.

Source

7 Réponses to “Petites confessions de Kellan”

  1. Letizia 9 juin 2009 à 9:39 #

    Ho il est chou ! Sugar Loaf pour un léopard des neiges… si c’est pas mignon ça !

  2. Virginie 9 juin 2009 à 10:16 #

    Il est trop mignon… c’est adorable!

  3. Midnight-sun (Julie) 10 juin 2009 à 5:01 #

    ohh c’est trop chou :p que c’est adorable ce qu’il dit !

  4. Auryn 10 juin 2009 à 9:20 #

    il est meugnon… 🙂

  5. Anonyme 4 juillet 2009 à 8:42 #

    il est trop drôle pis beau en plus

  6. mélisande caron 4 juillet 2009 à 8:42 #

    cest trop chou

  7. Anonyme 4 juillet 2009 à 8:44 #

    c’est vrai que c’est chou

Laisser un commentaire

