Peter Facinelli « Nous ne savions pas que ça allait donner quelque chose d’aussi énorme »

9 Juin

Peter FacinelliLe NY Post a interviewé Peter Facinelli concernant sa nouvelle série « Nurse Jackie » (détails sur le forum) et ils lui ont posé deux questions sur New Moon.

La dernière fois que nous avons parlé, vous débutiez la production de Twilight, comment vont les choses maintenant ?

Nous avons eu moins de pression sur le deuxième opus car chacun connaissait son personnage. Il y avait moins de questionnement sur le set, on mettait moins en doute ce que l’ont faisait – nous faisons confiance aux fans. Notre travail principal avec le premier était de faire un bon film pour les fans… Nous ne savions pas que ça allait donner quelque chose d’aussi énorme. Nous nous sommes fait porté pour ce second film. Mais sachant qu’il y avait plus de fan là-dehors, nous avons eu un peu plus de pression que pour le premier surtout à cause l’attente des fans.

Bien, le sujet – Escapades européennes – rendent le film plus profond non ?

Le premier film ressemblait plus à un film indépendant, mais le deuxième sera un film à succès. « Twilight » était plus intime en quelque sorte parce que nous étions moins dans l’équipe, nous avons dû travailler contre la montre, avec New Moon, il y avait tellement de personnes différentes autour de nous et la nourriture était meilleure !

Est-ce que Mister Facinelli aurait des regrets ? Je pense que le changement pour eux à aussi dû se faire sentir et vous vous en pensez quoi ? Ils étaient plus heureux lorsqu’ils tournaient Twilight ou maintenant avec New Moon ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s