Interview de Gil Birmingham (Billy Black)

9 Juin

Gil BirminghamGil Birmingham est le père, de Jacob Black dans la saga Twilight. Un bodybuilder devenu acteur, Gil a autant de prestance dans sa vie réelle que le patriarche de la tribu Quileute dans le film. Gil a été sympathique, il a répondu à mes questions à propos de sa relation à l’écran avec son fils Jacob Black joué par Taylor Lautner.

Vous avez l’air de travailler dur. Qu’est-ce qu’un travail typique pour vous ? Est-ce que vous travaillez toujours aussi dur, avez-vous donné des conseils à Taylor pour son processus de musculation ?

J’essaye de faire de la gym tous les jour, mais quand mon emploi du temps devient trop serré, c’est difficile. Taylor n’a pas besoin de conseil de ma part. Il a travaillé très dur entre Twilight et New Moon pour se muscler et ça a payé. Je suis impressionné par la discipline et l’engagement que Taylor a pour jouer et pour y parvenir alors qu’il est si jeune. Il va avoir une longue et brillante carrière.

Pouvez-vous nous décrire la première fois que vous avez vu Taylor ? Est-ce que vous avez eu tout de suite le lien profond d’un père et d’un fils ou c’est resté très professionnel ? Comment a changé votre relation avec le film ?

Il y a eu une connexion instantané entre nous lorsque nous nous sommes rencontrés que l’on peut voir dans le film. Quand vous rencontré Taylor, vous devez l’apprécier. Il est tellement jeune, mais c’est un garçon très talentueux et très bien. J’espère que nous pourrons encore travailler ensemble dans d’autres films que la saga Twilight.

J’ai une question un peu délicate sur Twilight que tous les fans de Twilight qui ont vu le film une douzaine de fois se posent) Pour le fauteuil roulant, vous saviez que vous ne pouviez pas conduire ? Ou est-ce uniquement dû au fait que la production n’ait pas fait attention à ça ?

On m’a souvent posé cette question, j’ai toujours été impressionné. Il y a beaucoup de gens qui peuvent conduire chaque jour, en étant en chaise roulante. Ils ont des voitures spécialement équipées qui leur permettent d’accélérer et de freiner avec les mains. Il n’y a rien qui sorte de l’ordinaire en voyant Bill conduire alors qu’il est en chaise roulante. C’était aussi la meilleure manière de voir le regard que je lance à Edward pendant cette scène.

Parce que Billy Black est un des nombreux Quileutes à ne pas être loup, votre rôle à un autre niveau de complexité. Qu’est-ce que vous avez ajouté à votre personnage pour vous connecter aussi bien que le reste du clan des loups avec le personnage de Jacob ?

Billy aime tout simplement son fils et sa famille. Billy est le leader sage de la tribu qui n’étant pas un loup-garou comprend les dangers et les complexités de la paix « expérimentale » entre les Cullens et la tribu Quileute. Il connaît les dangers que les Cullens représentent pour Bella et les autres. Billy est la colle qui maintient la tribu et les traditions ensembles.

Pour quel aspect êtes vous semblable à Billy Black ?

Nous sommes les deux faibles avec les enfants. Nous avons les deux de la compassion pour la nature humaine. Nous rechargeons les deux notre âme avec la nature et nous la gardons tous les deux en vie.

Source

Une Réponse to “Interview de Gil Birmingham (Billy Black)”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Forum-Twilight.net Blog - Toutes les infos sur la saga Twilight » Blog Archive » interview de Gil Birmingham - 8 septembre 2009

    […] Source Ecrit le 8 septembre 2009 par louka Catégorie / Non classé 4 vus Article précédent : Kellan Lutz et Ashley Greene à Los Angeles […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s