Metronews dans les coulisses de New Moon

8 Juin

bella-edward_lMetronews.ca a eu la chance de pouvoir être dans les coulisses de New Moon voici un compte rendu de leur expérience.

Les nuages étaient bas, un air de tempête flottait dans le ciel. C’est une journée parfaite pour faire sortir des vampires – ou au moins le casting et la troupe de New Moon, la suite de Twilight, succès de l’année dernière.

Des jeunes fans étaient autour de Burnaby Park à Vancouver, ils se trouvaient à la limite du monde réel et du monde créé par Stephenie Meyer, l’auteur de la saga Twilight.

Alors que traiteurs préparent un snack et une boisson chaude aux 80 figurants adolescents, Chris Weitz se prépare à filmer la séquence de la journée. « Action » et une autre longue journée de tournage commence.

Les figurants se dispersent et font sembler de courir vers le bâtiment scolaire, Kristen Stewart, qui reprend le rôle son rôle de Bella, est saluée par ces quatre meilleurs amis qui lui chantent « Joyeux anniversaire » lorsqu’elle descend de sa camionnette.

« Coupé, on en fait une autre » crie Chris Weitz. Après avoir tourné la scène trois fois, le réalisateur en demande encore une, « uniquement pour être sûr ». L’équipe s’affole et elle se prépare pour la prochaine scène.

Cette fois, Taylor Lautner rejoint Kristen sur le set. Cette scène est cruciale – comme le personnage de Taylor, Jacob, l’est dans ce deuxième film.

Dans Twilight, Jacob Black était l’ami de Bella, l’épaule sur laquelle elle pouvait pleurer; dans New Moon, avec le départ d’Edward, l’amour de sa vie, les deux se rapprochent et il lui révèle des aspects surprenants de sa personnalité, incluant des pouvoirs surnaturels et un corps musclé pour lequel l’acteur s’est entraîné des mois.

Prêt ? Action ! Jacob passe un collier autour du cou de Bella. « Il chasse les mauvais rêve » lui dit-il. Mais Bella rêve uniquement d’Edward, interpréter par Robert Pattinson. L’acteur anglais et adossé à une voiture, le fruit de l’imagination de Bella. La jeune fille est continuellement assailli de souvenir de son amour impossible.

Ils reprennent la scène une troisième fois, Taylor oublie son texte. « Excusez moi, je me suis perdu » il ri. « Coupé, on refait » ordonne Chris. Les membres du casting se sont levé à 5 heures du matin. Taylor donne le meilleur de lui-même pour la 4ème prise. « C’est ma préféré » se réjouit le réalisateur.

L’atmosphère étouffante de Vancouver semble s’estomper quelque peu alors que la pause du déjeuner vient d’être annoncée. Les vampires aussi sont affamés, Robert Pattinson s’arrête vers nous pour une brève discussion alors qu’il mange. Avec son maquillage de vampire et ses lentilles de contact jaunes, on s’attend à ce qu’il nous morde nous à la place de son déjeuner.

Son rôle dans New Moon est minime, mais sans doute cruciale, comme on peut le voir dans la prochaine scène.

Kristen, debout sur une plate-forme afin de rejoindre ce grand acteur, s’appuie sur lui pour l’embrasser. C’est vrai et pourtant, c’est imagination de Bella qui lui joue un mauvais tour, encore une fois ? Les fans devront attendre que le film sorte en novembre pour le savoir…

2 Réponses to “Metronews dans les coulisses de New Moon”

  1. Jaalie 9 juin 2009 à 2:39 #

    « Avec son maquillage de vampire et ses lentilles de contact jaunes, on s’attend à ce qu’il nous morde nous à la place de son déjeuner. »
    xD

Trackbacks/Pingbacks

  1. Taylor Lautner répond à MetroNews « Mania Twilight : Le Blog - 9 juin 2009

    […] Lautner répond à MetroNews Nous avons publié hier un article dans lequel vous pouviez lire que MetroNews était dans les coulisses de New Moon. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s