Kristen Stewart élue la mieux habillée au MTV Movie Awards par Teen Vogue

8 Juin

Kristen Stewart est récemment apparue aux MTV Movie Awards dans une robe rouge et noire de Yigal Azrouël qu’elle avait accordée avec une paire de Converse noire!

Et bien Teen Vogue a décrété qu’elle était la jeune fille la mieux habillée de la soirée!

57573013 200906081532 57573015 MTV Movie Awards 31mai2009 tapis rouge 01 MTV Movie Awards 31mai2009 tapis rouge 02 MTV Movie Awards 31mai2009 tapis rouge 03 MTV Movie Awards 31mai2009 tapis rouge 04 MTV Movie Awards 31mai2009 tapis rouge 05 MTV Movie Awards 31mai09 press room 04

Qu’en pensez-vous? Vous avez aimé sa tenue?

13 Réponses to “Kristen Stewart élue la mieux habillée au MTV Movie Awards par Teen Vogue”

  1. Maylou 8 juin 2009 à 11:24 #

    Je suis jamais vraiment fan des robes qu’elle porte.
    Celle-ci ne déroge pas à la règle ! 😦

  2. Nymous 8 juin 2009 à 11:57 #

    Je dirais idem!!! Autant kan elle est « nature » son style est plutot sympa mais kan elle « sort » je trouve limite mauvais gout!!! Ne voir aucune part de jalousie!!!

  3. mirlipilite 9 juin 2009 à 7:11 #

    ba moi j’avoue que je trouve qu’elle s’habille comme un sac, désolée d’être un peu dure! On dirait qu’elle trouve toujours des fringues pas coupés pour elle et sorties de l’armoire de sa grand mère, en plus ça va rarement ensemble et ça ne l’avantage pas. Elle est si jolie, elle pourrait l’être encore plus si elle était bien habillée! Ceci dit, dans ce monde de star où tout le monde est pareil et suit la mode, elle se forge son look 100% perso… elle veut avoir son propre style, ça peut se comprendre!
    biz à tous 🙂

  4. Elise 9 juin 2009 à 9:42 #

    Non c’est vrai que j’aime pas trop cette robe, elle ne la met pas en valeur. J’adore les vêtement qu’on lui fait porter dans twilight, ça lui va beaucoup mieux.

  5. Maylou 9 juin 2009 à 10:05 #

    Quoique la petite robe rayée blanche et noire était pas mal à la présentation de Twilight en France…

    (faut dire qu’elle peut porter ce qu’elle veut la minette!)

  6. Virginie 9 juin 2009 à 11:31 #

    Ce n’est pas à mon goût non plus mais je trouve que ça lui va bien… ça lui donne ce petit rock avec les Converses. C’est vrai qu’elle pourrait faire de meilleurs choix mais bon au moins elle se démarque.

  7. Live4ever 9 juin 2009 à 11:58 #

    comme Virginie, je ne suis pas fan de la robe, mais ça lui va bien et les Converses, j’adore donc ça aide! :p Elle a son look à elle et ça lui va bien. Elle se démarque et porte ce qui lui plaît!

  8. Letizia 9 juin 2009 à 12:00 #

    J’ai beaucoup aimé le look, même si c’est étrange, c’est elle en fait ! Il lui correspond et je l’aurais pas vraiment vu avec autre chose que des converses aux pieds… Après la robe on aime ou on aime pas, moi j’aime bien 😉

    Merci pour les photos

  9. Jaalie 9 juin 2009 à 2:37 #

    Je continue à être vieux jeu et à être choquée par l’association robe/converses.
    Teen vogue a vraiment des critères… disons particuliers.

  10. cam 9 juin 2009 à 6:19 #

    J’aime son coté chic décontracté avec ses converses , ça casse tout mais j’adore ! en revanche la robe je l’aime pas trop , il y a mieux , mais elle est bcp mieux que certaines qu’elle a pu porter , notamment la noire et orange-rouge qu’elle portait pour la premiere de Aventureland !
    enfin bon apres chacun ses goûts ….
    mais les converses alors ça nickel 😉

  11. LOULOU JTM 22 juin 2009 à 7:29 #

    Heu… J’aime pas vraiment la robe mais les Converses ça donne quand même un look vraiment à soi quand on voit qu’elle les à mit avc une robe mais bon, là j’avoues c’est pas top

  12. sandra 23 août 2009 à 6:04 #

    j ‘ai bien aimer son style comme meme elle trs belle

  13. kiki 10 septembre 2009 à 11:47 #

    Ouais je tripe paee trop sur sa tenue mais c’est vraiment son style elle a le droit elle se distingue des autres mais on a déjà vu pire!

Laisser un commentaire

