Trailer de New Moon non-officiel

6 Juin

Voici un trailer fanmade fait avec vraiment beaucoup de talent, à voir absolument

Merci au site de New Moon Movie qui a publié cette vidéo.

21 Réponses to “Trailer de New Moon non-officiel”

  1. Auryn 6 juin 2009 à 11:58 #

    Je répètes ce que j’ai dit sur le forum mais j’adore.. Il m’a donné des frissons… C’est un trailer plus complet que celui qu’on a eu.. tout est bien calculé, l’image nickel, bref bravo à son auteur..

  2. Marianne 7 juin 2009 à 9:35 #

    Vraiment wouah !

  3. Anonyme 7 juin 2009 à 9:40 #

    c’est magnifique,c’est le plus beau trailer non officiel que j’ai vu jusqu’a présent,félicitation a celui ou celle qui l’a fait et merci de nous faire patienter avec vos trailers en attendant novembre 2009!

  4. Maylou 7 juin 2009 à 9:40 #

    J’ai presque envie de dire qu’il est mieux que l’autre ! 😀

  5. lucie 7 juin 2009 à 10:20 #

    il est genial aussi !!!!!!!!!!!
    j’adore (L’ bisous
    ps: moi aussi ca me donne des frissons chui trop nerveuse !!!!! j’ai trop hate de le voir !!!!!!

  6. Letizia 7 juin 2009 à 11:38 #

    Franchement génial… Bravo à l’auteur et merci de continuer à nous faire rêver parce que jusqu’à novembre, c’est encore long…

  7. Anonyme 7 juin 2009 à 5:18 #

    Franchement bravo !!!
    Il est vraiment génial mes félicitations a celui qui l’a fait il est magnifique !!!

  8. Elise 7 juin 2009 à 7:03 #

    Oui, il est super !!! Je sais pas comment je vais patienté jusqu’à Novembre ….. 😥

  9. Letizia 7 juin 2009 à 10:41 #

    Il va bien falloir pourtant 😦

  10. Sabrina 8 juin 2009 à 12:52 #

    Wow quelle trailer =)
    Il est génial, y’a vraiment rien à redire… et je suis d’accord, il est même mieux que l’officiel !!

  11. Caroline 8 juin 2009 à 2:08 #

    le montage des voix au début est quand même pas terrible, même si le reste est très bien.

  12. Midnight-sun (Julie) 8 juin 2009 à 2:12 #

    oui des frissons trop bien..je vien de rentrer de 4 jours de vacances et je vois ceci quelle plaisir 🙂 des extraits que je n avais jamais vu ..c’est long jusqu’à novembre ..:-(

  13. esther 8 juin 2009 à 3:40 #

    il est magnifique ce trailers, trés complet, novembre est si loin 😦

  14. Auryn 8 juin 2009 à 4:17 #

    on devrait lancer un concours trailer pour nous aider à patienter!! 😛

  15. Chyto 9 juin 2009 à 8:44 #

    Whaou elle est franchement bien, elle est vraiment super cette créatrice, mes deux trailers préférés c’est les siens ! merci pour le lien Letizia =).
    J’aurais une petite question, vous savez à quel moment passe la scène à 1.48 min ? quand Bella est dans la voiture ?

  16. Letizia 9 juin 2009 à 8:54 #

    Dans le film ? Non désolé ! Mais de rien Chyto 🙂

  17. Chyto 9 juin 2009 à 8:55 #

    Non, enfin où elle a été prise? dans le trailer officiel ou dans Twilight ? (ou autre :p) ?^^

  18. Letizia 9 juin 2009 à 9:11 #

    Il a été pris dans Twilight… mais par contre je sais pas exactement à quel moment désolé !

  19. Chyto 9 juin 2009 à 9:14 #

    Oki merci beaucoup je vais chercher ^^

  20. nine 14 juin 2009 à 11:11 #

    elle est bien et mieux que la bande annonce officiel

  21. Pipailloneuz 14 juin 2009 à 2:07 #

    Waou ! Vraiment, félicitations ! Encore mieux que le trailer officiel ! Bravo, vraiment. Le 18 novembre me parait tellement loin >__< Heureusement qu'il y a les livres pour patienter jusque là !

Laisser un commentaire

