« Spider Monkey » Catherine nous révèle tout !

6 Juin

SpiderMonkeyDans un récent interview de Larry Carrol pour MTV, Catherine Hardwicke nous révèle de succulents détails…

« Je me suis levée en plein cœur de la nuit et je me suis rendu compte que les deux auraient du grimper sur les arbres sans même échanger un mot. Encore une scène où ils auraient seulement dû se regarder dans les yeux. » Melissa Rosenberg, la scénariste ne sachant comment résoudre ce problème, c’est la sulfureuse réalisatrice qui s’est cahargé d’écrire une dizaine de réplique pour pimenter la scène.

Durant l’interview, Catherine s’est levée est allée sur son ordinateur portable et a imprimé un fichier appelé ‘Sc.86 DIALOGUE ALTERATIVES‘ avec les éventuels dialogues qu’elle s’était imaginée. « J’ai directement donné cette liste à Rob » raconte Catherine « et je lui ai demandé laquelle il préférait. Il m’a immédiatement répondu celle de Spider Monkey. Voici ce qu’elle lui avait proposé.

Option 1 :
Edward: You’re not scared of heights, are you? [Tu souffres pas de vertiges pas vrai ?]
Bella: Not that I know of… [Pas que je sache…]

Option 2 :
Edward: Hold on tight… [Accroche toi fort…]
Bella: Don’t worry… [T’inquiète pas…]

Option 3 :
Edward: Wrap your legs around me like a spider monkey. [Enroule tes jambes autour de moi comme un petit singe]
Bella: Done. [C’est fait]

Option 4 :
Edward: Got a good grip? Don’t let go. [Tu es bien accroché ? Ne lâche pas]
Bella: No chance of that, buddy.[Aucune chance que ça arrive, mon pote]

Option 5 :
Edward: Prepare for liftoff… [Prépare toi au décollage…]

C’est bien que Rob ait choisi cette scène. C’est drôle comme passage. Et vous, vous en pensez quoi ?

2 Réponses to “« Spider Monkey » Catherine nous révèle tout !”

  1. Auryn 6 juin 2009 à 3:40 #

    et c’est quoi la phrase choisie? j’arrive jamais à comprendre exactement ce qu’il lui dit: « you better hold your legs spider monkey? »

  2. Letizia 8 juin 2009 à 10:41 #

    J’ai changé la mise en page pour qu’on comprenne mieux… L’option choisi est l’option 3… C’est la plus drôle de toutes en fait, il a bien fait de prendre celle là !

Laisser un commentaire

