Robert Pattinson incarnera-t-il Jeff Buckley ?

6 Juin

Alors que la mère de Jeff Buckley, Mary Guibert, avait envoyé tout le monde sur les roses pour interpréter son fils dans un biopic, voilà que le projet fait à nouveau surface et on parlerait de Robert Pattinson pour le rôle dans un article australien. Le projet devrait même voir le jour en 2010.

Orian Wiliams, le réalisateur de « Control », le film sur Ian Curtis [le chanteur des Joy Division] devrait être dans le projet qui s’intitulerait « Mistery White Boy » ainsi que Ryan Jaffe (The Cocker) qui devrait s’occuper du scénario. La meilleure nouvelle serait cependant que parmi les acteurs en lice pour tenir le rôle, on parlerait de  Jared Leto, James Franco, Robert Pattinson et James Mardsen.

« Celui qui sera choisi aura besoin d’autodiscipline parce que personne ne pourra jamais se faire passer pour lui » a dit Mary Guibert dans un interview. « Le set sera uniquement composé de talents exceptionnels. »

Même si le projet semble aller dans la bonne direction, le scénario est seulement au début et c’est aussi le cas pour la production, ce qui nous amène à déduire que 2010 comme date finale est presque improbable…

Il ne reste plus qu’à attendre plus de nouvelles, vous trouverez ci-après une vidéo de Jeff Buckley pour ceux qui ne connaissent pas… Pensez-vous que Rob pourrait tenir le rôle ?

Publicités

7 Réponses to “Robert Pattinson incarnera-t-il Jeff Buckley ?”

  1. Marie 6 juin 2009 à 8:53 #

    Personnellement je trouve qu’il en serait capable et qu’il lui ressemble .Après , reste à voir le choix du réalisateur …

  2. Auryn 6 juin 2009 à 9:50 #

    J’avoue que ce rôle lui irait bien et qu’en effet ils se ressemblent…

  3. Mariie 6 juin 2009 à 10:38 #

    Je pense que sa lui colle parfaitement, même le style de la musique !!

  4. Maylou 6 juin 2009 à 10:51 #

    Depuis le temps qu’ils en parlent de ce biopic ! J’adore Jeff Buckley, c’était un artiste exceptionnel parti trop tôt. Cependant je ne vois que James Franco pour l’interpreter. Sans doute à cause de sa ressemblance frappante avec Buckley.
    Pourtant, à l’écoute de la BO de Twilight, j’ai été surprise de la voix de Rob et j’ai trouvé que leur voix étaient un peu similaires.
    Ce ne serait donc pas une si mauvaise idée de voir Rob dans ce rôle !
    Mais alors là, gros gros challenge pour le petit ! Je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner…

  5. Maylou 6 juin 2009 à 10:53 #

    Par contre à part la coupe de cheveux du moment, je trouve pas qu’ils se ressemblent vraiment… ^^

  6. Myriam 11 juin 2009 à 4:06 #

    Je pense aussi que james Franco serait l’interprête idéal, sa ressemblance avec Jeff est troublante… Il est vrai aussi que les producteurs souhaitent trouver un acteur qui sache chanter et jouer de la guitare… la voix de rob conviendrai parfaitement….A suivre

Trackbacks/Pingbacks

  1. James ou Robert, le combat s’annonce rude « Mania Twilight : Le Blog - 15 juin 2009

    […] vous annonçait  là que Robert Pattinson avait des chances d’incarner Jeff Buckley dans le prochain biopic sur le […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s