Les membres du casting parle de la célébrité de Rob

5 Juin

MTV a demandé à plusieurs membres du casting comment Robert Pattinson gère cette soudaine et malsaine popularité.

Des signes montrant que Robert Pattinson allait déclencher un ouragan comme les Beatles l’avait précédemment fait étaient visible… Mais quand les membres du casting de Twilight se sont déplacés outre-mer pour aller faire des reprises pour New Moon en Italie, c’était impressionnant.

Selon Ashley Greene, être en Italie était intense. « Nous avions tous, deux gardes du corps ainsi que des chauffeurs personnels, nous ne pouvions pas marcher, on nous conduisait sur le set. C’était parce qu’il y avait des milliers des fans venues de partout dans le monde pour voir Rob [Pattinson]… Elles ont dormi dans la rue pour le voir, c’était fou! »

Voici une interview de Mike and Christian

Vodpod videos no longer available.

Mike : Rob ne peut pas rester statique plus de 5 secondes en public sans être observé. S’il est dans une pièce et qu’il baisse la tête et qu’il regarde à nouveau les gens, tout le monde le regarde. C’est ridicule. Ce niveau de célébrité atteint des sommets, c’est comme si Rob était Barack Obama.

Christian : Oui c’est vrai. Il y a un amour pour Rob qui est tout à fait compréhensible, mais même avec tout ça, il est complètement relax. Je comprends pas comment c’est possible, mais il est juste détendu.

Étant sur place, c’était impressionnant et je peux témoigner, des filles ont dormi sur les escaliers de Piazza Grande pour apercevoir Robert Pattinson, des gens sont venus du monde entier pour l’apercevoir. C’était carrément fou !

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s