Kristen Stewart parle de New Moon

31 Mar

KristenKristen Stewart explique les différences entre Twilight et New Moon dans une nouvelle interview parue dans le L.A. Times.

« C’est un film différent, beaucoup de choses se sont passées » dit Kristen à propos de son personnage Bella qui souffre d’avoir perdu son grand amour, Edward Cullen.

« Elle l’a perdu ce qui est bizarre pour moi car le premier film est entièrement basé sur son amour pour lui. »

« Elle grandit. Elle se force et devient plus forte et est très déterminée. La plupart des gens dans sa situation serait, Ok, fini. »

Kristen dit que new Moon est plus tragique que Twilight, pas de « soleil ni de roses ».

« Le début est différent. La préproduction est différente » dit Kristen.  » Je n’essaie pas de faire quelque chose; c’est là et je dois y aller. Différemment. C’est comme une continuation. »

Source

81 Réponses to “Kristen Stewart parle de New Moon”

  1. alexandra 19 avril 2009 à 1:24 #

    cette fille elle est trop belle!!!!
    j’aimerais trop lui ressembler

  2. Sam 19 avril 2009 à 11:50 #

    Kristen Stewart est VRAIMENT belle. J’aimerais également moi aussi lui ressembler. Elle a des SUPERBES cheveux et vraiment un beau style. 🙂

  3. do' 21 avril 2009 à 3:13 #

    Je trouve cette fille superbe dans ce rôle !
    J’aimerai être à sa place j’ai déja le physique semblable: je sus brune , les yeux bleu mdr mais pas de Edward en ma compagnie !! Hate de voir « New Moon »

  4. kikoumoiclara 26 avril 2009 à 10:20 #

    elllllllllllllle é tro belllle

  5. kikoumoiclara 26 avril 2009 à 10:20 #

    bonjourno mi chiamo clara o 12 ani é mi trova che kristen é molto bella

  6. M&s 28 avril 2009 à 7:02 #

    Je suis , une grande fan de Twilight , mais surtout des magnifiques ouvrages de stephenie Meyer .
    Personnellement , je touve que Kristen Stewart colle magnifiquement bien à l’image de Bella .
    Ce que certaines « groupies de Robert  » (acteur que j’apprécie beaucoup) disent : « Twilight c’est juste robet….. »
    Et bien , pas du tout , sans bella et donc kristen , ce n’est plus twilight !!!

    Twilight est avant tou une une magnifique histoire d’amour , alors ces tupides groupies qui je précise non meme pas lu les livres , sont entrain de pourir cette histoire !!

    Alors arrété de dire que kristen ne vaut rien sans robert , parce que c’est absolument faux !

    Sans édward ou bella ce n’est plus rien !!

  7. Sabrina 10 mai 2009 à 9:31 #

    Je suis d’accord avec toi, Kristen est essentielle dans ce film ! L’histoire est magnifique, dommage qu’il y ait toujours ces filles qui ne comprennent rien !
    Vivement New Moon ! Je pense qu’il sera trop bien !

  8. edibe 10 mai 2009 à 2:32 #

    vs avez tous raison les filles .

  9. yolanda 16 mai 2009 à 3:02 #

    Enfin un article de K.Stewart sans insultes dans les commentaires.
    Je le trouve superbe cette actrice elle va être géniale dans New Moon

  10. julie 18 mai 2009 à 10:42 #

    kristen plutôt bella je trouve que tu joue trop bien deans ton film je suis une fane je sais tes habitué quon te dise ca mon rê c de te rencontrer en vrais avec robert pattinson mais je peut rêver

  11. marine 20 mai 2009 à 9:53 #

    ouai elle est tro belle jadorerai lui ressembler
    et vivement ke new moon sorte jai tro ate
    pour ce ki est des groupi je sui bien daccor san kristen stewart ou robert pattinson le film serai moin bien

  12. alecadra 28 mai 2009 à 4:03 #

    Elle est ordinaire

  13. Anonyme 28 mai 2009 à 10:37 #

    Vous avez tous raisons elle est trop belle kristen, elle joue superbe bien son rôle dans TWILIGHT, pi c’est mon idole.
    Le film NEW MOON va être trop bon et les autre aussi, parce que moi j’ai toute lu les livres.

  14. FandeKristenStewart 5 juin 2009 à 3:47 #

    Moi j’ai lu TOUS les livres de la collection de Twilight. Je peux dire que Kristen à été formidable dans « fascination » et je crois que les autres film seront tous aussi bons. J’AI HATE A NEW MOON. : )

  15. max 5 juin 2009 à 9:09 #

    cette fille a tout pour elle, un role de reve, un physique de reve, … TOUT
    et je me rejoui que new moon sorte
    j ai lu les quatre livres l un a la suite de l autre en troi mois

  16. Anonyme 6 juin 2009 à 2:49 #

    j’ai lu les 4 tomes de la saga que j’ai trouvé geniaux
    les films sont differents des livres meme s’ils sont super
    et les acteurs jouent tres bien.

  17. Anonyme 10 juin 2009 à 7:58 #

    Kristen Stewart tu es trop belle si 1 jour sa te di vient à Tahiti

  18. Sheeft 10 juin 2009 à 1:36 #

    Personnellement je n’ai lu que le premier tome et j’ai vu le film quelques semaines après. Je suis d’accord que le livre est sympa, l’histoire originale et le style d’écriture assez bien mais je trouve que ce n’est pas un chef d’œuvre. Pour le film, les acteurs sont pas mal, surtout Kristen, qui est vraiment belle c’est vrai ;D, mais la mise en scène ne correspond pas à l’univers du livre. J’espère retrouver l’ambiance un peu plus fantastique et originale du livre dans new moon. En attendant je lis le 2°tome xD.
    PS: Je trouve que tout le « cirque » autour de Robert Pattinson est vraiment exagéré.

  19. Letizia 10 juin 2009 à 3:54 #

    Moi aussi je trouve que c’est exagéré… Le pauvre…

  20. Chedly 11 juin 2009 à 10:24 #

    Ma première impression été bien juste….dans Into The Wild tourné en duel avec le grand Emile Hirsch sortie en 2007 j’ai dis que Kristen est une boom Hollywoodienne elle m’a séduit par son charisme et elle n’arrête pas de le faire depuis ce temps …. on est tous d accord qu’elle est superbe sublime sur scène …j’adore a la folie

  21. Joker 13 juin 2009 à 2:48 #

    troooop mignone kristen j’ai l’impression quel a changé de tête dans new moon par rapport à twilight

  22. camille 17 juin 2009 à 4:27 #

    moi ossi je trouve kel a 1 peu viaihi mais elle est toujours ossi magnifike . elle jou extroardinairement bien et surtou dans ce role elle korespon bien a bella elle a lair passe partou 1 peu ordinaire ce ki la ren ni tro voyante ni tro coincé vraimen le bon stile et jadore ses fringue en bref magnifike je conpren pa komen on pe la critiker c pa de sa fote si les journalistes pose tou les kestion stupide et ennuiante
    je ne kompren pa pourkoi rob cre des emeute defan en delire il est pa si bo ke sa et c kristenà ki ale role porincipale sans twilight et rien pa dacc??? new moon a lair 1 peu triste.

  23. Visiteuz =) 19 juin 2009 à 6:30 #

    Kristen Stewart alias Bella ! Franchement, t’es magnifique ❤ & Twilight, un très bon film j'ai hâte de voir New moon deja que le trailer était wouawww ! & Encore Kristen t'es sublime ma belle (L)

  24. marie anne fortin 19 juin 2009 à 11:32 #

    jadore kristen stewart,elle est trop belle.je suis sa fan #1 jaimerais vraiment la rencontrer en vrai pis en passant vous avez trop raison les filles, sans kristen twilight ne serait pas ce quil est maintenant

  25. marouaaaaa 24 juin 2009 à 6:49 #

    she’s soooo amazing i can’t watch twilight without her she’s the one i love her.

  26. Kyu is a vampire 26 juin 2009 à 11:31 #

    Je me répète, j’adorerais être avec eux sur le tournage !
    Même derrière les caméras…
    Ahh le monde du cinéma…

  27. naomi 29 juin 2009 à 5:13 #

    slt je mapel naomi et je sui 1 super grande fane de twilight ainsi ke des livres !! jadore bella(kristen stewart)elle est trop belle !! et c 1 bonne actrice ainsi ke robert jai hate de voir le film new moon,chui sur kil est super!! je vou adore tous les fans de twilight et les groupies arrété de foutr la merde dan l’histoire!!1 gros kiss au acteur de twilight!! a bientot!

  28. naomi 29 juin 2009 à 5:17 #

    hi! i’m naomi kristen you’re beautifuul!!! i love you!! and robert i love you too!!big kiss for you!!bye

  29. Anonyme 9 juillet 2009 à 2:35 #

    quant elle parle de cette différence sagit-il de la comparaison entre le film, ou st-ce un commentaire sur deux récits littéraires?? et si elle parle d’un deuxième livre, je souhaiterais avoir le lien du site du livre « new moon » pour voir la différence entre le scripte

  30. Anonyme 15 juillet 2009 à 6:17 #

    Kristen tu es vraimen formidable tu jour vraimen bien je taime tellemen je mapel océane je te fai plein de bisou et un bon continuement =D

  31. Nom 25 juillet 2009 à 1:44 #

    Kristen a son style lequel j’apprecie vraiment… surtout ces milles bagues aux doigts xD.

  32. Stella 25 juillet 2009 à 1:46 #

    Kristen you are really fashionable i hope you will find you’re Edward Cullen in your life and Bon Courage :).

  33. Yaya-chan 2 août 2009 à 5:12 #

    Elle a un très bon jeu et est très professionnelle. Je pense que la production n’aurais pas pu trouver mieux pour interpréter Bella.
    Et puis c’est vrai qu’elle est très jolie! Aller une qualité de plus Kristen! ^_-
    Qui ne l’envie pas?! Je ne suis pas jalouse du fait qu’elle est systématiquement collée à Robert Pattinson, mais plutôt qu’elle va se rapprocher de Taylor Lautner! Hé ui, je suis une grande fan du Hot Dog! xP

  34. Yaya-chan 2 août 2009 à 5:14 #

    ps: « Anonyme », achète-le le livre! Il vaut le détour crois moi!

  35. morgi 3 août 2009 à 8:36 #

    j’adore kristen, elle est magnifique et c’est une actrice formidable. elle joue tellement bien dans tous ces role, elle ce donne a fond. j’admire tellement kristen. j’aimerais aussi avoir son talent j’adore aussi son style, tellement simple, que c’est parfait. et je trouve aussi qu’elle a de beau cheveux. c’est une idole. c’est en tout cas mon idole!
    luv- you kristen

  36. océane 3 août 2009 à 9:13 #

    coucou jsuis une fane jadore ton film trop beau il a beaucoup démotion j’adore sa jtrouve que tu joue super bien tu es tellement simple dans le film jadore ton style aussi et je voudrais voir robert il est trop beau jladore il est a croqué ta de la chanse de joué avec luii bye !!

  37. Dereck 5 août 2009 à 12:16 #

    moi jla trouvee pas belle xD pas laide mais pas belle.

  38. Elodie 11 août 2009 à 7:32 #

    beh moi je veu juste posé une question j’ai enttendu dire que Kristen Stewart ne jouerais pas dans les deux derniers film est ce que c’est vrai ???
    et c’est vrai qu’elle est trop belle et qu’elle joue vachement bien dans Twilight mais aussi bien dans son apparition dans Into the wild même si on la voi pas beaucoup !!
    Big bisous a vous tous !!

  39. live4ever 11 août 2009 à 10:09 #

    Non c’est faux Elodie… Kristen fera partie de TOUS les films de la saga… En tout cas pour le moment! 😉

  40. Le Saint 24 août 2009 à 1:28 #

    J’adore Twilight c’est trop bien!!

  41. Anonyme 25 août 2009 à 4:29 #

    oué moi ossiii

  42. Anonyme 25 août 2009 à 9:38 #

    c trop cool twiligt !! jai les 4 livre et g vu le débu du premier film et jen suis o livre n° 2 « tentaion »

  43. petra 26 août 2009 à 12:26 #

    frenchement merci bc bc bc !
    stefane ce livre et trop coolllll

  44. petra 26 août 2009 à 12:26 #

    frenchement merci bc bc bc !!!!
    stefane ce livre et trop coolllll

  45. Fedu 3 septembre 2009 à 2:19 #

    C est ube très jolie jeune fille et elle colle parfaitement a la description de Bella dans les livres par contre Robert Pattinson est loin de ressembler a l etre parfait decrit dans les bouquins….Sur ce point je dois avouer que je suis un peu decue,mais bon ca aurait pu etre pire ^^
    J ai trop hate de voir la saga complete au ciné(j ai devoré les 4 livres en 10 jours)et j adore…

  46. Marine 4 septembre 2009 à 5:01 #

    ralala se livre est plus ke mega bien serieux c preske depriment on reve ts de cette amoure !!!!!!enf1 perso moi oui!je s8 tt a fait dac vc vs kristen est vraiment bien jmre l8 ressemble ralala on pe reve lol vive les fan de twilight

  47. océane du02 18 septembre 2009 à 6:04 #

    come je te le diser il y a pa asez de foto dedwar dans ton blog…

  48. giulia 22 octobre 2009 à 4:54 #

    je trouve que kristen est belle mais elle est un peu conne ! attendez elle dit d’abord que edward pu elle le critique trop et maintenant elle sort avec lui mais merci les mytos !

  49. live4ever 22 octobre 2009 à 6:27 #

    Je ne vois pas où tu vois que Kristen critique le personnage d’Edward.

    Après sa vie privée, si elle devait sortir avec quelqu’un, ce serait plus avec Robert Pattionson qu’avec Edward Cullen. Il ne faut pas confondre l’acteur et le personnage. 😉

  50. Keena 22 octobre 2009 à 10:40 #

    Tout à fait d’accord avec Live Robert n’est pas Edward comme Kristen n’est pas Bella .La réalité et la fiction ce sont deux choses différentes.

  51. mylène 25 octobre 2009 à 3:47 #

    J’adore TWILIGHT le plus beau c’est Taylor Lauthner

  52. woznicki anastasia 4 novembre 2009 à 1:31 #

    je quif trop bella et edward et rosalie et emmeth et lucie et jasper vive les cullen

  53. le lover 15 novembre 2009 à 3:11 #

    je kiiiiiiiiiiiiffffffffff kriiisss

  54. océane 15 novembre 2009 à 5:34 #

    trop belle je l’ai déjà vue a paris.
    c’était superrrrr elle m’a signé un autographe!!!!!!!!!!!!!!!

  55. leslie 15 novembre 2009 à 5:36 #

    trop,trop belleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
    kristen
    je t’aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  56. Anonyme 21 novembre 2009 à 4:12 #

    troooooooooooooooooop trop trop belle kristen you’re amazing i’m really fascinated by you i really love you….

  57. zaid hedi 21 novembre 2009 à 4:14 #

    troooooooooooooooooooooop trop belle krisen i really fascinated by you i love you bella

  58. Camille 22 novembre 2009 à 12:25 #

    Hei !! S’est vrai qu’elle a plein de charisme et qu’elle joue particulièrement bien ses rôles mais franchement cette fille n’est pas un canon faut pas exagérer quant vous dite qu’elle est trob belle trop parfaite etc aller quoi, moi je trouve que par rapport à des tas d’autres actrices elle fait même pas partie des 10 plus jolies et c’est pareil pour Robert. Se sont de très bons acteurs dans un très bons film mais voila il n y a pas de quoi en faire une montagne d’ailleur en passant par la (pour moi) il ne fait même pas partie des 10 meilleurs films que j ai pu voir !!

  59. Maarina 22 novembre 2009 à 2:19 #

    Pxtaain elle est trop belle , ste fille cei la perfction au femini ! Elle , Rob , Taylor , Ashley serieux i ont mis tout les plus beau acteurs de la planete dans un seul film (lL` . Hatee de voir le 3 maintenant puis le 4 et le 5 si yen a un (yn) !

  60. Anonyme 22 novembre 2009 à 8:41 #

    Domm

  61. Anonyme 22 novembre 2009 à 8:42 #

    Dommage qu’elle ne soit pas très belle … sinon j’aime bcp ce qu’elle fait 🙂

  62. kalili 23 novembre 2009 à 7:02 #

    bella est trop belle eduard me fait craquer trop beau et les deux film trop cool

  63. kalili 23 novembre 2009 à 7:03 #

    je kiffe trop bella

  64. kalmliil 23 novembre 2009 à 7:06 #

    la petite de bella s’appelleras juju (sons surnom) cool nn
    plein d’info sur mon blog ; bis kamlili et la meme perssone que kalili

  65. kaliil 23 novembre 2009 à 7:07 #

    la petite de bella s’appelleras juju (sons surnom) cool nn
    plein d’info sur mon blog ; bis kamlili et la meme perssone que kalili

  66. kalili 23 novembre 2009 à 7:07 #

    la petite de bella s’appelleras juju (sons surnom) cool nn
    plein d’info sur mon blog ; bis kamlili et la meme perssone que kalili

  67. kalili 23 novembre 2009 à 7:09 #

    la bellle bella est trop belle en blondes nn?

  68. Anonyme 24 novembre 2009 à 9:08 #

    bella je t’adore t’es trop belle vous aver raison les filles sans edward ni bella sa serait pas du tout pareil et sa serait trop nul j’aimerais trop de ressembler belle je suis une de tes plus grande fan je t’aime bisous

  69. Anonyme 24 novembre 2009 à 9:10 #

    Bella je t’adore t’es trop belle vous avez raison les filles sans Edward ni Bella sa serait pas du tout pareil et sa serait trop nul j’aimerais trop de ressembler belle je suis une de tes plus grande fan je t’aime bisous

  70. kristen 1 décembre 2009 à 6:55 #

    Salut a tous depuis pas mal de temps j’essaie de trouver les bagues que portent Kristen mais aucun resultat ! Quelqu’un serait il plus au courant que moi d el’endroit ou je pourrais en trouver quelques unes ? Merci de bien vouloir m’aider .

  71. salah 15 février 2010 à 3:20 #

    elle est un ange

  72. salah 15 février 2010 à 3:22 #

    elle est un ange et j’aime les anges

  73. Anonyme 17 février 2010 à 11:22 #

    Trop d’accord aek vs les filles !! Franchemet quand est -ce ke ces groupies comprendrons que kristen est indispensable fin elle a le role principale,quoi! L’histoire est de SON point de vue(bella )jadore taylor lautner il est trop bo et ses un merveilleu acteur ^^

  74. Anonyme 25 mars 2010 à 7:00 #

    Trop belle

  75. Anonyme 27 mars 2010 à 10:55 #

    tres tres tres tres tres… jolie

  76. Anonyme 27 mars 2010 à 10:57 #

    je suis sana de tunis et toi tres tres trs tres ….belle calme je t’aime. merci

  77. carla 3 juin 2010 à 7:38 #

    je lol enfète je t’aime je suis fane de toi et de justine bieber je rigoler

  78. Anonyme 3 juin 2010 à 7:41 #

    je lol enfète je t’aime je suis fane de toi et de justine bieber je rigoler
    quand je té insulter ses parseque tu a embrasse justine sur la bouche jé été jalouse de toi je téme

  79. carla 3 juin 2010 à 7:43 #

    car tu a embrasser justine sur la bouche

  80. wretretazyder 4 septembre 2011 à 5:24 #

    Hello bro.
    ..HERE http://wejefuzz.wordpress.com

  81. nublumCulse 7 septembre 2011 à 10:56 #

    Hello All.
    I am joyful that was registered here.
    I order to manifest to you,scandal photo..HERE livtylernude.blogspot.com. What think?

Laisser un commentaire

