Et le titre français pour Breaking Dawn est …

4 oct

Vous êtes au courant que Summit nous proposait de choisir le titre pour le quatrième et cinquième film (le quatrième livre tant séparé en deux films.)

Et bien le verdict est tombé est le titre des quatrièmes et cinquièmes films.

Ce sera:

Twilight, chapitre 4: Révélation partie I

Twilight, chapitre 5: Révélation partie II

6 Réponses to “Et le titre français pour Breaking Dawn est …”

  1. Léna31 5 octobre 2010 at 6:18   #

    Trop deg : J’aurai préféré que ce soit "Union", c’est moi qui est proposé LOL c’est pour ça !

  2. Jaalie 6 octobre 2010 at 1:45   #

    Je suis renversée par l’originalité de ces titres.

  3. live4ever 6 octobre 2010 at 3:22   #

    Bon, c’étaient les titres que je préférais.

    Mais je reste sur l’idée que dès le début ils auraient dû garder les titres en anglais. :s

  4. Nymous 6 octobre 2010 at 7:40   #

    Je suis d’accord avec Live4Evrer, ils auraient du garder les titres originaux, les titres francais sont à %^$*:!!

  5. Lovely-Edwan 7 octobre 2010 at 1:56   #

    Mouais, ils se sont pas foulés quoi… :(
    Je suis un peu déçue quand même! C’est vrai que les titres originaux était très bien! Moi j’avais voté pour "Décision" et "Révélation"… :(

  6. Shohel 16 mars 2014 at 9:18   #

    Je suis renversée par l’originalité de ces titres. Mouais, ils se sont pas foulés quoi…

Laisser un commentaire

