Et le clan Denali est composé de…

4 oct

Vous devez surement connaitre la nouvelle depuis le weekend, mais n’ayant pas pu poster avant, je ne mets à jour le blog que maintenant…

Alors, nous avons le clan Denali au complet!

Voici les petites photos :

Maggie Grace dans le rôle d’Irina

Casey LaBow dans le rôle de Kate.

Christian Camargo dans le rôle d’Eleazar.

Mia Maestro dans le rôle de Carmen.

MyAnna Buring dans le rôle de Tanya.

Alors que pensez-vous de la composition du clan Denali? Comment trouvez-vous Tanya? (oui, celle qui était attiré par Edward… humhum..)

4 Réponses to “Et le clan Denali est composé de…”

  1. Lovely-Edwan 5 octobre 2010 at 10:51 #

    Et bien franchement, je suis un peu déçue par Tanya, mais le reste du clan est bien choisi… Moi je la voyais plus ressemblant à Maggie Grace (Irina), mais bon, ce n’est que mon point de vue et je suis sure que MyAnna Buring interpretera son role à merveille! ^^

  2. Léna31 5 octobre 2010 at 6:16 #

    Moi aussi un peu déçue, j’aurai préférée que ce soit Casey LaBow dans le rôle de Kate. Mais bon tant pis !

  3. Lovely-Edwan 6 octobre 2010 at 3:33 #

    C’est vrai Lena, que Casey aurait été bien aussi… :p

  4. INFOTWILIGHT4 3 avril 2011 at 3:19 #

Laisser un commentaire

