La sortie de Breaking Dawn part 2 est prévue…

3 août

pour le 16 novembre 2012!! C’est-à-dire un an après la première partie! :s

C’est Summit Entertainment qui l’annonce via son Twitter… Si vous voulez vérifier, c’est par par ici!

3 Réponses to “La sortie de Breaking Dawn part 2 est prévue…”

  1. Prisca1985 4 août 2010 at 10:19   #

    Merci pour cette info!Cà va vraiment être trop long :-(

  2. momo 4 août 2010 at 10:29   #

    mais non!!! au secours!!! pas juste, je me demande déjà comment je vais faire pour attendre jusque au premier… plus qu’un an et après encore une année pour le suivant? trop triste…
    j’irai quand même.. et de toute façon les voir.. ;)notre patience sera espérons le récompensé..

  3. Kanamie 5 août 2010 at 2:06   #

    Argh , ça vas être long .
    En éspérant qu’ils ne seront pas interdit au moins d’un certain âge ..parceque j’nai que 14 ans et j’ai vraiment envie de voir les deux parties du 4 …

Laisser un commentaire

