Nouvel extrait d’Eclipse !

7 Juin

Nous en avions déjà vu une partie, le voici en entier : Tension entre Edward et Jacob, à cause du loup-garou, le beau vampire est obligé d’avouer à Bella qu’il lui a menti. Vexée, elle part avec Jacob, sous ses yeux…

Traduction 😉

Bella : Hey !
Jacob : Charlie m’a dit que tu avais quitté la ville.
Bella: Oui, j’ai rendu visite à ma mère. Pourquoi ?
Edward: Il vient juste vérifier que tu es encore humaine.
Jacob : Je suis venu t’avertir. Si les tiens entrent encore sur nos terres …
Edward : Pars. Maintenant.
Jacob : Elle a le droit de savoir. C’est elle que veut la rousse.
Bella : Victoria ? La vision d’Alice ?
Edward: J’essayais de te protéger.
Bella : En me mentant ? Et toi, pourquoi tu ne m’as pas rappelé?
Jacob : Je n’avais rien à te dire.
Bella : Moi, j’ai plein de trucs à te dire, attends !
Edward : Bella …
Bella : Edward, tu dois me faire confiance.
Edward : Je te fais confiance … mais pas à lui.
Bella : Arrête de sourire, Jacob. On va juste faire un tour.
Jacob : Accroche-toi bien !
Jacob : Je vais me battre pour toi.
Bella : Quoique je fasse, je blesse quelqu’un.
Edward : Par n’importe quel moyen, je te protégerai.

4 Réponses to “Nouvel extrait d’Eclipse !”

  1. live4ever 7 juin 2010 à 10:12 #

    Merci miss!!

    Mais je suis un peu déçue par cet extrait! Jamais Bella ne laisserait Edward en plan comme ça. Elle l’aime trop pour faire ça devant lui. Dans le livre, c’est devant Alice qu’elle part avec Jacob, pas devant Edward…

    Sinon, j’ai toujours hâte de voir le film! :p

  2. julia 7 juin 2010 à 10:38 #

    decue pour cette meme raison!
    ils ont coupé tout un passage du boukin!!!

  3. Prisca1985 8 juin 2010 à 6:35 #

    Déçue pour les mêmes raisons…En fait, elle m’a énervé cette vidéo, je n’aime pas trop la réaction de Bella !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouvel extrait d’Eclipse ! | Twilight univers - 8 juin 2010

    […] Nous en avions déjà vu une partie, le voici en entier : Tension entre Edward et Jacob, à cause du loup-garou, le beau vampire est obligé d’avouer à Bella qu’il lui a menti. Vexée, elle part avec Jacob, sous ses yeux… Traduction Bella : Hey ! Jacob : Charlie m’a dit que tu avais quitté la […] Mania Twilight : Le Blog […]

Laisser un commentaire