Ashley Greene en couverture de Teen Prom

16 Déc

Ashley va faire la couverture de Teen Prom début 2010. Elle apparaitra dans un article mettant en avant son rôle de porte parole pour DonateMyDress.org, une association caritative qui distribue des robes de bal déjà portées à des adolescentes défavorisées.

Voici les premières photos parues

La vidéo Behind the scenes du shoot

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Ashley y parle du tournage d’Eclipse, des scènes de combat et des bleus qu’elle s’y est fait et de sa propre expérience du bal de fin d’année…

Quelques mots d’Ashley sur son propre bal et sur l’association

« J’ai acheté ma robe et j’ai pratiquement tout payé moi même parce que mes parents n’ont vraiment pas l’argent pour payer quelque chose comme ça. J’ai travaillé pour ça, donc je pense que ça voulait dire beaucoup pour moi parce que j’ai dû tout mettre en place » a t-elle dit à Prom2010.

En fin de compte, Ashley a pu rassembler assez pour acheter une robe bronze avec des paillettes d’or sur toute la longueur et un décolleté plongeant (sa maman lui faisait porter un châle). Depuis, elle a fait don de la robe à l’organisme. « J’ai gardé ma robe de bal jusqu’à ce que je fasse partie de l’association et la donne » dit Ashley. « C’est incroyable de voir le visage des filles qui s’illumine [quand on leur donne une robe]. C’est vraiment amusant parce que je peux discuter avec ces jeunes filles et partager cette expérience avec elles. »

Quant à son grand soir, Ashley dit qu’il s’est avéré être parfait. « Je suis allé au bal avec mon amour de lycée et c’était une explosion. J’ai eu cette fête scolaire de conte de fées dont chacun parle. C’est quelque chose que je vais rappeler à jamais. »

Maintenant, Ashley espère aider d’autres jeunes filles a avoir leur nuit de conte de fée avec quelques mots bien choisis et des conseils. « Certainement, il faut tout prévoir avant parce que le jour J peut être très stressant. La planification de tout aide beaucoup » dit-elle, ajoutant que c’est aussi une bonne idée de choisir une robe dans laquelle vous pouvez facilement danser et vous déplacer.

Mais surtout, Ashley dit qu’il est essentiel de rester fidèle à votre style personnel en décrochant une robe et le maquillage – même si vous êtes tenté de passer par dessus bord. « Soyez vous-même et n’en faites pas trop. Les gens ont beaucoup d’anticipation pour un événement comme le bal de fin d’année et finissent par trop en faire ou porter trop de maquillage. Vraiment, il faut vous assurer que vous êtes à l’aise parce que vous vous sentirez belle, au lieu de passer par-dessus bord et se demander : Oh mon Dieu, qu’ai-je fait? « 

Sources MTV et AshleyGreeneFrance

3 Réponses to “Ashley Greene en couverture de Teen Prom”

  1. live4ever 17 décembre 2009 à 7:30 #

    Toujours aussi jolie!! Ça en devient presque déconcertant! :p

  2. Saby 18 décembre 2009 à 8:53 #

    c’est drole Ashley donne des conseils comme j’imagine Alice le faire pour Bella…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Photos : Ashley Greene pour Teen Prom « Mania Twilight : Le Blog - 23 décembre 2009

    […] : Ashley Greene pour Teen Prom On vous en parlait ici, Ashley fait la couverture de Teen Prom. Voici un nouvelle photo de se shoot ainsi que deux photos […]

Laisser un commentaire