Robert Pattinson – Kristen Stewart pour Harper’s Bazaar (suite)

4 nov

Alors qu’apparaissait aujourd’hui ce magnifique photoshoot, voici que la couverture du prochain Harper’s Bazaar fait son apparition ainsi que de nouvelles photos. Retrouvez également une vidéo ainsi que des morceaux d’interview traduis par nos soins ;)

Petit morceau de la première partie de l’interview:

"Kristen ne se relâche jamais" dit Rob. "Elle s’accroche à ce qu’elle fait. C’est difficile à faire". Il pense également qu’elle est meilleure actrice que lui. " Je ne sais pas comment jouer la comédie. Je suis du genre à tout imaginer. Même si je peux conceptualiser les choses, elle, elle peut les faire. Je peux faire quelque chose de très complexe et le rechigner ensuite." Il estime aussi qu’elle est un meilleur juge sur les personnes que lui. "Elle se décide pour quelqu’un beaucoup plus vite. Elle a une plus haute estime d’elle-même que moi donc elle est capable de dire "Tu n’es qu’un idiot, je ne veux pas te parler" et moi je suis un idiot aussi donc il me faut trois jours pour me décider avant de dire si quelqu’un l’est ou non."

Ce handicap de côté, Rob est magnifiquement beau. Les différents plans de son visage (en 2d , 3D ou même 1D) le sont aussi. Mais en tant que personne, il n’a pas beaucoup d’estime pour lui. (Pendant l’interview, il s’est insulté d’idiot une douzaine de fois) Il est l’auto-dénigration même. Ainsi il soutient, en toute sincérité, qu’il n’a jamais rompu avec une fille mais que ce sont toujours elles qui ont rompu. "Souvent la fille me disait: "Je sais que ça n’a rien à voir avec moi mais tu es un…idiot"

Dans le coin de chambre d’hôtel de Rob se trouve un empilement de boîtes. «Dans la plupart il y a mon linge sale de New York," dit-il pudiquement. «Je n’ai pas eu le temps de le laver depuis que je suis ici. Je l’avais mis dans des boîtes là-bas et ils les ont expédiés ici." Quand son linge propre vient à manquer, il vole des chaussettes et des sous-vêtements à partir d’ensembles dans les hôtels. J’aperçois  une masse suspecte dans sa poche de veste, ce qui s’avère être une paire de chaussettes noires. "Oh, mon Dieu!" dit-il en éclatant de rire. «Vous voyez? Je suis un kleptoman!".

Qui passe le plus de temps pour ses cheveux?

Kristen: "Rob".

Rob: "J’ai des problèmes bizarres d’espace personnel, et donc je ne peux pas supporter les gens – euh, je ferai tout pour ne pas avoir des retouches."

Concurrentiel?

Kristen: "Rob. D’une manière très enfantine, dans tous les aspects de sa vie. Il va littéralement commencer à parler d’une voix différente s’il a gagné quelque chose. Il sonne comme un gamin de cinq ans."

Rob: "Je dirais que c’était égal. Elle a dit moi? Vraiment? Quand je gagne vraiment les choses, c’est comme …" [Kristen avait raison : Il fait un bruit semblable à un gamin de cinq ans.]

Athlétique?

Kristen: «Je peux prétendre être celui-là. Rob peut à peine sauter à la corde. Je l’appelle Flippy, car quand il fait ses répétitions cascade, il renverse l’ordre de [fait un geste comme un pingouin]. Et, Mon Dieu, quand il essaie de courir … "

Rob: "Kristen. On le voit dans le film, elle a l’air tellement plus athlétique que moi. Et je suis censé être le super-héros».

Égoïste?

Kristen: "Je dois dire lui. J’espère, qu’il dit lui aussi en fait. Comme chaque fois qu’il se regarde dans le miroir et qu’il se tord les cheveux. En fait, il pourrait donner un baiser à ses cheveux. J’espère que ça traduit le sarcasme. "

Rob: «C’est une sorte d’égalité. Nous sommes deux personnes assez fières. Son ego est plus solide que le mien, mais le mien est monté en flèche à des sommets tels que c’est ridicule. Le mien est plus erratique, mais il peut arriver à un point où il est, comme, divin. Ce n’est que dans mes yeux, bien sûr. Parfois, juste au moment où je dis bonjour de la bonne façon, je suis comme, Whoa, je suis super cool. "

Qui utilise le + Google ?

Kristen: "Rob".

Rob: "Elle dit moi, mais je crois que c’est elle. Si l’un de nous prend l’autre le faisant, nous nous sommes dit: Jésus Christ, est que ce que vous regardez? Et l’autre sur leur téléphone feignant d’envoyer des messages. Je me renseigne plus sur mes concurrents.  Je suis incroyablement peu profond. Je crois qu’elle se contente de recherches sur ‘elle-même. "

Qui est le meilleur musicien?

Kristen: "Rob. C’est un grand chanteur. Déchirant."

Celui qui sort le +?

Rob: «Je suis sorti une fois, mais pas tellement plus. Kristen est un peu plus ouverte."

Le + sport?

Kristen: «Qui peut prendre? Définitivement moi. Il est très sensible. Il a un ego fragile".

Superstitieux?

Kristen: "Rob. Il est un peu plus paranoïaque, de sorte qu’il se nourrit plus dans la superstition".

Rob: «Je le suis. Je crois beaucoup au karma et tout ça. Comme quand je me retrouve avec l’œuf sur mon visage, je suis comme, Fate! Je suis né condamné. Mais je pense que c’est plus d’être un idiot que superstitieux."

Que pensez-vous de ces photos ?

source

Laisser un commentaire

