Extrait : La scène d’anniversaire (vostfr)

31 oct

On vous parlait hier d’un extrait de la scène d’anniversaire, la voici rien que pour vous, comment vous trouvez ?

Emmett est hilarant, il essaye de faire un gag à Edward qui n’est manifestement pas d’humeur :)

Je ne sais pas vous, mais je suis drôlement rassurée, le sang ne coule pas autant que dans le premier trailer que nous avons pu voir et je trouve que Jasper a vraiment une tête de psychopathe…

Source : Twilight Guide
Thanks to Jacke

19 Réponses to “Extrait : La scène d’anniversaire (vostfr)”

  1. Zaël 31 octobre 2009 at 3:24 #

    Jpeux pas l’écouter dans ma région T.T

  2. Anonyme 31 octobre 2009 at 3:59 #

    ouais –’
    c,est laid je peux pas l’écouter non plus >.<

  3. Valérie 31 octobre 2009 at 4:00 #

    C’est laid , moi non plus j’peux pas l’écouter dans ma région –’

  4. Valérie 31 octobre 2009 at 4:01 #

    faut attendre qui sois sur youtube –’

  5. floriane 31 octobre 2009 at 4:17 #

    il est sur youtube :)
    recherchez avec ‘scene bella’s birthday’ et vou le verez normalemen

  6. Valérie 31 octobre 2009 at 4:23 #

    Merci =D

  7. Letizia 31 octobre 2009 at 4:58 #

    Voilà j’ai ajouté le lien youtube pour ceux et celles qui ne peuvent pas voir la vidéo que j’ai mise…
    Bon visionage et on attend vos avis ;)

  8. Zaël 31 octobre 2009 at 5:14 #

    Merci Letizia !! (:

  9. Auryn 31 octobre 2009 at 5:18 #

    J’aime bien.. ^^ Décidément Weitz a pris en compte les différentes réactions des spectateurs lors du premier trailer..

  10. MarineOceane 31 octobre 2009 at 5:38 #

    Est-ce que vous pourriez traduire ce qu’ils se disent je ne comprends que la moitié de leurs conversations…. Ou nous donner un lien qui le fait? Merci en tout cas.

  11. Letizia 31 octobre 2009 at 5:56 #

    On est en train de préparer ça MarineOcéane ;)

  12. Sam 31 octobre 2009 at 8:40 #

    Et voilà vidéo sous-titrée ;) :)

  13. MarineOceane 31 octobre 2009 at 8:50 #

    C’est juste trop génial, merci!!!!

  14. Lili 1 novembre 2009 at 1:08 #

    J’adore la première réplique de Emmet ! Je rigole à chaque fois ! ^^

  15. Audrey 1 novembre 2009 at 11:27 #

    personnellement je n’aime pas l’intérieure, je préférais largement la maison de Twilight…

  16. I-Love-You-Taylor 1 novembre 2009 at 6:11 #

    Haha , l’expression de Jasper , sa donne des frisson .
    Vivement le 18 Novembre .
    Hein les filles ?

  17. amelie 1 novembre 2009 at 9:39 #

    commentaire san importance ^^
    je croi ke la foto ke pren alice, est la foto ke lon voi (encadré me semble til) posé sur un meuble, sur lune des foto de scene exclusive kun magazine a devoilé…

  18. Keena 1 novembre 2009 at 10:48 #

    J’adore . J’aime beaucoup la réaction d’Edward à la blague d’ Emmet . Il rigole à sa façon -_- .
    Whaouu la coupure n’est pas trop ils sont rester dans la limite du raissonable .
    La tête de Jasper whaouu qu’une chose à dire vivement le 18 !

  19. Wiwiz 4 novembre 2009 at 2:00 #

    totallement impatiente ….je suis vraiment fan de la réaction d’edward !

Laisser un commentaire

