La gagnante d’un concours MTV raconte ses impressions sur le trailer New Moon

31 mai

Shelly, une jeune américaine a eu la chance de voir en avant première le trailer de New Moon !

Voilà ses impressions  :

J’ai eu une autre surprise géniale ce matin. J’ai pu voir le trailer de New Moon qui va être diffusé dimanche durant le grand show. Extraordinaire ! J’ai adoré ! On dirait que le réalisateur Chirs Weitz a tenté d’incorporer autant d’éléments du livre que possible et -pas d’inquiétude- les vampires sont tous magnifiques. Je suis tout d’abord restée sans voix. Peut être que c’était juste bon ? Peut être l’effet "top secret" ? Peut être parce que je suis juste  une Twilighteuse accro comme beaucoup d’autres.  Qui sait ? Peut être importe la cause, vous devrez être là dimanche pour le voir par vous même.

Laisser un commentaire

